Westminster Hotel & Spa
  • Service d'étage
1 140 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2012

J'étais sceptique, j'ai été séduis. Comme quoi les apparences et le qu'en dira-t-on.... Le gros point noir (selon les avis) de cet hôtel : sa désuétude... Et bien personnellement cela ne m'a pas dérangé. Le prix public affiché est prohibitif mais il est possible d'obtenir de bien meilleurs tarifs en cherchant quelque peu sur Internet. La chambre vue sur mer avec balcon est spacieuse et agréable, on s'y sent bien. L'hôtel est idéalement situé et le petit déjeuner est copieux, il faut le souligner ! C'est le petit-déjeuner le plus complet que j'ai eu sur la cote d'azur... avis aux sportifs !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Si l'emplacement de cet hôtel est idéal et que la nourriture servie est disons convenable, le reste est tout bonnement catastrophique. Chambres mal insonorisées, chauffage non réglable donc obligé de dormir la fenêtre ouverte qui donnait sur la promenade des anglais, literie d'un autre age, produits de toilette très bas de gamme, chaise cassée, moquette usée, sèche cheveux digne de figurer au musée de l'hôtellerie.... On peut aimer le charme désuet mais on peut difficilement tolérer un tel côté bas de gamme et un tel niveau de délabrement pour un hôtel quatre étoiles. Pour ma part, je passe une bonne partie de ma vie à voyager et donc à l'hôtel et je n'avais jamais vu ça auparavant.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 janvier 2012

Hotel au charme désuet mais les chambres sont plus modernes que les parties commune qui peuvent paraître un peu tristes (mais sont très belles). Il y a une ambiance "belle époque" assez sympa. Le personnel est très aimable et prévenant. L'emplacement sur la promenade est excellent et la vue magnifique sur la baie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

bel hotel, très bien situé (bus direct en provenance et pour aller à l'aéroport) proche du vieux nice et à 15 min à pied d'acropolis et du centre des congrès.

belle salle de petit déjeuner, sans vue sur la mer, mais avec un beau buffet. chambre avec décoration récente et sdb bien équipée. parfait pour un court séjour professionnel. mais je ne passerai pas une semaine de vacances dans cette chambre ! j'opterais alors pour la vue sur la mer.
réception tb accueil, avec le souci de rendre service. un peu lent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2011

Si vous aimez l'ambiance un peu désuéte d'une veille institution de la Promenade des Anglais alors ne pas hésiter.
Le site, la vue, l'emplacement font de cet hôtel un établissement de choix.
Il faut cependant ne pas s'attendre à tous les derniers services que propose habituellement un hôtel de cette catégorie. Mais son charme fait oublier ses défauts.
Le Westminster convient à une clientèle qui veut s'échapper du temps et vivre une parenthèse dans une atmosphère différente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis