Westminster Hotel & Spa
234 $US
228 $US
  • Piscine
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Suisse(Nice)
344 $US
319 $US
  • Service d'étage
Best Western Alba Hotel(Nice)(Bonne affaire !)
153 $US
1 142 résultats
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 1 142
Avis publié : 23 août 2012

L'hôtel est magnifiquement situé : sur la promenade des Anglais ( et donc sur la plage) et à 2 minutes du centre.
L'accueil et le service sont extra.
Les chambres sont décorées avec goût, de bonnes dimensions et la propreté est parfaite.
L'insonorisation de l'hôtel est excellente. Aucun bruit perceptible même lors de la fête du 15 août!
Je le recommande vivement les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

l'hotel est très bien placé, j'y suis allé 2 fois. La vue des chambres coté mer est géniale. C'est un hôtel "dans son jus" qui mérite toutefois un rafraichissement. Le petit dej sur la terrasse l'état est très agréable. Le service est inégal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

j'ai passé avec ma cousine 3 jours très agréables au Westminster fin mai. Il y avait eu un petit problème de clef qui n'ouvrait pas la bonne chambre mais tout cela a été géré très efficacement.La responsable nous a offert un cocktail en terrasse à notre convenance.
La situation est unique et la terrasse magnifique, agréable à tout moment de journée :-). IL se situe sur la fameuse promenade des anglais face à la mer. Proche des restaurants et boutiques ainsi que du centre.
Cela fait plaisir de retrouver une équipe discrète mais chaleureuse, efficace et proche des clients.Idéal pour les personnes à la recherche de cette qualité hôtelière d'antan dans un cadre hors du temps.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre qui donnait sur une rue perpendiculaire à la promenade des anglais. Très calme.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Des le hall d'entrée on est transporté dans le temps. Ma chambre située au 5 eme étage avait une vue fantastique, des l'ouverture de la porte j'ai vu la mer, j'avais même un petit balcon avec 2 chaises et une vue complète sur la baie des anges .
Chambre d'un confort tout à fait classique, belle salle de bain en marbre, petit bémol pas d'endroit où suspendre sa serviette de bain.... Le tout était très propre!
Petit déjeuner servi dans un salon kitsch à souhait, mais très beau, par contre pas d'une qualité attendue pour le prix : 20euros le petit déjeuner avec des viennoiseries pas assez cuites, de la charcuterie à l'allure industrielle, des fruits en boîte.....un peu décevant.
Le personnel est charmant, très "à l'ancienne", mention spéciale pour le bagagiste Mousse !
Bref un séjour de 3 jours tout à fait agréable !

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 mars 2012

situé sur la promenade des Anglais, face à la Baie des Anges, les chambres entiérement rénovées dans des tons tirés de la palette de Matisse offrent une vue féérique, elles sont spacieuses avec des salles de bains proposant douche à l italienne ou baignoire. Magnifique salle des petits déjeuners digne d'un palais florentiN avec son plafond entiérement décoré. Escalier majestueux. Bar et terrasse animés par une chef barmaid au joli accent accueillant.
Idéalement situé en centre ville. A découvir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple