“Hôtel très bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Westminster Hotel & Spa

Westminster Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Westminster Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France (Anciennement Hotel Westminster)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale Long Stay
N° 63 sur 212 Hôtels à Nice
Briançon, France
“Hôtel très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Point négatif relativement cher car rien d'exceptionnel pour un 4 étoiles.
Point positif l'emplacement. Hotel très bien placé proche du centre ville.
Chambre vue sur mer côté promenade avec une très belle vue et bien isolée du bruit de la route.

Pour ceux qui prendraient le repas du soir en room service c'est pratique mais :
il n'y a pas tellement de choix sur leur carte et c'est pas donné !!
le mobilier de la chambre n'est pas tellement adapté pour manger dans la chambre (petite console, fauteuils trop bas ...)

Y séjourner quand il y a des offres promotionnels...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel magnifique, beaucoup de charme,vue splendide et l'accueil tres sympatique. En un mot,nous reviendrons.Et nous inviterons nos enfants et leur compagne pour qu'il decouvre ce bel hotel.Le rapport qualité prix est imbatable;127euros pour deux avec un copieux petit dejeuner dans une grande salle aux plafonds peint.Rien a voir avec les hotels modernes et froid,ici tout est charmant,et on voit que l'hotel a une histoire...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour les 24 et 25 août..Promotion proposée par Travelchic dont la réduction ne correspondait pas à la réalité. Notre chambre donnait sur une rue perpendiculaire à la promenade des Anglais.
Pas de double vitrage, donc très mal insonorisée. De plus, l'eau de la douche débordait dans le cabinet de toilette et l'ampoule était grillée dans les toilettes.
A part cela, agréable petit-déjeuner sur la terrasse avec un personnel efficace.Cependant, pour 20 euros par personne, on a connu des petits déjeuners beaucoup plus variés....
L'avantage, c'est l'emplacement sur la promenade des Anglais....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel est magnifiquement situé : sur la promenade des Anglais ( et donc sur la plage) et à 2 minutes du centre.
L'accueil et le service sont extra.
Les chambres sont décorées avec goût, de bonnes dimensions et la propreté est parfaite.
L'insonorisation de l'hôtel est excellente. Aucun bruit perceptible même lors de la fête du 15 août!
Je le recommande vivement les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'hotel est très bien placé, j'y suis allé 2 fois. La vue des chambres coté mer est géniale. C'est un hôtel "dans son jus" qui mérite toutefois un rafraichissement. Le petit dej sur la terrasse l'état est très agréable. Le service est inégal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

j'ai passé avec ma cousine 3 jours très agréables au Westminster fin mai. Il y avait eu un petit problème de clef qui n'ouvrait pas la bonne chambre mais tout cela a été géré très efficacement.La responsable nous a offert un cocktail en terrasse à notre convenance.
La situation est unique et la terrasse magnifique, agréable à tout moment de journée :-). IL se situe sur la fameuse promenade des anglais face à la mer. Proche des restaurants et boutiques ainsi que du centre.
Cela fait plaisir de retrouver une équipe discrète mais chaleureuse, efficace et proche des clients.Idéal pour les personnes à la recherche de cette qualité hôtelière d'antan dans un cadre hors du temps.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre qui donnait sur une rue perpendiculaire à la promenade des anglais. Trè...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Des le hall d'entrée on est transporté dans le temps. Ma chambre située au 5 eme étage avait une vue fantastique, des l'ouverture de la porte j'ai vu la mer, j'avais même un petit balcon avec 2 chaises et une vue complète sur la baie des anges .
Chambre d'un confort tout à fait classique, belle salle de bain en marbre, petit bémol pas d'endroit où suspendre sa serviette de bain.... Le tout était très propre!
Petit déjeuner servi dans un salon kitsch à souhait, mais très beau, par contre pas d'une qualité attendue pour le prix : 20euros le petit déjeuner avec des viennoiseries pas assez cuites, de la charcuterie à l'allure industrielle, des fruits en boîte.....un peu décevant.
Le personnel est charmant, très "à l'ancienne", mention spéciale pour le bagagiste Mousse !
Bref un séjour de 3 jours tout à fait agréable !

Séjour du avril 2012