“Sublime”

Westminster Hotel & Spa
N° 37 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 août 2013

Très bien placé sur la promenade des anglais il a ce grand + qui est d'allier une architecture préservant notre patrimoine avec une touche moderne. Les chambres sont spacieuses et très agréable, le personnel est "délicatement" attentionné, le tout dans un cadre vraiment splendide et avec un rapport qualité prix bien plus interessant que certains autres à côté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 125)

192198 avis sur 1 125

Avis publié : 11 juin 2013

Loin des maisons tapageuses, un bel établissement qui n 'arrete pas de s' améliorer en toute discrétion. La rénovation des chambres se fait loin des concepts de designers, classique, contemporaine et fonctionnelle. belle salle des petits déjeuners avec buffet généreux. Barmaid efficace et cocktails originaux à dégsuter sur la terrasse face à la mer. Restaurant à la courte et généreuse. le tiout avec un personnel attentif. Quoi demander de plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Plus meilleur hotel de l'Univers. Par contre Nice sa pus le soir !! La ville est remplie de pique pocket gare à votre iPhone a votre portefeuille et votre vie!! Gambetta la rue au proxénète et au prostituée aller y sa vaux le détour.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 février 2013

Accueil et service très chaleureux , suivi de clientèle excellent : la chambre que nous avions occupée l'an dernier n'étant pas disponible , nous avons été surclassés dans une suite junior : rares sont les hôtels qui ont cette attitude .Chambre très spacieuse à la décoration raffinée et vue sur la merà vous couper le souffle !! .Petit déjeuner de très bonne qualité , produits variés , servi dans un salon restauré au plafond magnifique . Tarifs très compétitifs .Seul bémol : le restaurant qui n'est pas ouvert le midi .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Evelyne A, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Chère Marie Claude G,
Nous vous remercions pour le commentaire très positif suite à votre séjour à l’hôtel Westminster et pour votre recommandation sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’avoir pu vous démontrer que nous étions très attentifs à ne pas décevoir les clients qui nous sont fidèles et nous font l’amitié de revenir au Westminster. Comme vous avez pu le constater nous n’hésitons pas à upgrader nos clients habitués si la chambre qu’ils souhaitaient n’est pas disponible.
Notre restaurant le Farniente est ouvert seulement pour le diner mais dès les beaux jours, sera ouvert le dimanche de midi à 18h pour déguster sur nos terrasses des salades, des tartes salées et des glaces. Par ailleurs, la plage qui accueille nos clients en face de l’hôtel et pour laquelle nous proposons un tarif préférentiel dispose d’un restaurant ouvert le midi et qui vous permet d’être facturé directement sur votre chambre.
En espérant, vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis publié : 9 février 2013

Accueil et service prévenants et aimables. Belle suite confortable avec une vue sur mer remarquable et un confort et une décoration contemporains, élégants, dans de jolies couleurs sans tape à l'oeil. L'ensemble mélange bien le style fin XIX° du bâtiment et de certaines salles avec le confort moderne. Tous les musées, commerces et autres buts de promenade sont à proximité immédiate. Très bonne qualité du petit-déjeuner dans une salle spectaculaire et du room-service (il faudrait des tables pour que ce dernier soit parfait). Le restaurant était fermé pour travaux. Le bar a besoin d'être rénové. Une belle adresse classique à recommander sans réserves.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

les volets qu'on ouvre du lit pour voir apparaître l'horizon. L'espace incroyable dans les escaliers, dans les couloirs, dans la salle de bain. La chambre à l'ancienne. Les tableaux aux murs. Non content de quitter le Nord, c'est comme si on voyageait aussi dans le temps. Ce n'est pas bling bling. L'accueil est chaleureux. J'adore. Vite! je veux une fuite dans la plomberie. Peut-être, un vieux majordome obséquieux va apparaître, parachevant le fantasme d'un autre temps...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Sur la promenade, hotel 4 étoiles sans surprise.
Chambre correcte quoiqu'un peu petite et très mal insonorisée. Salle de bains plutot exigue.
Petit-déjeuner copieux dans une belle salle.
service correct

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel West End
Centre
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
Le Meridien Nice
N° 82 sur 204 à Nice

Vous connaissez Westminster Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Westminster Hotel & Spa

Adresse: 27 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France (Anciennement Hotel Westminster)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°6 des hôtels en bord de mer à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 104€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westminster Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westminster Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Nice
Westminster Nice