“HOTEL MAGNIFIQUE DE GRANDE CLASSE”

Westminster Hotel & Spa
N° 45 sur 204 Hôtels à Nice
“HOTEL MAGNIFIQUE DE GRANDE CLASSE”
Avis écrit le 27 février 2011

l'hotel westminster est idéalement placé à nice.

les chambres demandent une petite rénovation quant aux fenêtres à isoler
compte tenu des bruits de circulation de la promenade des anglais
et les vieux téléviseurs sont à changer, tout au moins au niveau du 3ème étage.
sdeb impeccable. service digne d'un quatre étoiles. restauration agréable.
La salle du petit déjeuner est grandiose.
En bref un établissement qui mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Côtes-d'Armor, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

Bien reçu,chambre vue sur mer au premier étage avec balcon très agréable...
Demander les chambres toutes refaites en bleues,elles sont superbes !
Si "Mouss",est à son poste à l'entrée de l'hôtel,vous êtes gâté,car c'est un garçon charmant qui saura vous parler de l'établissement...
Hôtel très très bien placé...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2010

Points positifs : emplacement dans Nice / Proximité mer et station vélo bleu / restaurant sur place le 'Farniente' très bien E+P+D = 50 euros quand même / petit dej top sur la terrasse exterieure
Points négatifs : hôtel désuet et vieillot dans les parties communes avec un seul ascenseur qui répond quand il le souhaite / chambres vue mer sont atrocement bruyantes, GROS problème d'insonorisation des vitrages, nous étions au 2 étage et avions l'impression vitres et volets roulants fermés et boules Kiès que les passants étaient dans notre chambre à 2heures du matin, la réception était au courant du pbm qui a déjà fait l'objet de plaintes mais apparemment ils attribuent encore ces chambres à des clients qui demandent le calme, pas d'eau chaude le soir pour la douche soit disant problème de ballon, dans un 4 étoiles c'est intéressant comme réponse !! bref à éviter ::

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2010

Très bel hôtel très classique.
Superbes décorations anciennes.
Chambre très confortable et très bien équipée. Design plus moderne dans la chambre.
Salle de bain luxueuse...
Personnel charmant et dynamique.
Excellent petit déjeuner.
Belle vue sur la mer.

• Séjour du mai 2010
Montpellier, France
Avis écrit le 16 août 2010

Le positif: L'emplacement face à la mer, la façade, l'accueil et le service, le calme, le vin, la viande...
Le négatif: Le "bébé" langouste rachitique sans saveur qui fait joli sur la carte; les frites surgelées dignes d'un MacDo, Kébab ou Quick mais pas d'un restaurant qui se veut gastronomique; un dessert salade de fruit même pas digne d'une cantine scolaire.
Quelle déception ! Cette expérience n'incite pas à descendre dans cet hôtel qui se dit de luxe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

l'hotel n'a pas eu de travaux depuis longtemps.tout est vieux.du papier peint à la moquette des chambres.le personnel est accueillant .le petit dejeuner est correct sans plus mais la terrasse donnant sur la mediterranée est tres agreable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
WestminsterNice, Revenue Manager de Westminster Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2010
Monsieur, Madame

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Nice. Nous sommes navrés que vous n'aillez pas apprécié totalement notre établissement.

Pour arriver à comprendre votre déception nous aimerion savoir la catégorie de la chambrer et l'étage de celle-ci. Car si vous avez l'opportunité de visiter notre web vous y verrai des chambres d'un style beaucoup plus moderne et actuel. Cependant il est vrai que nous gardons quelques chambres d'un style plus classique qu'une clientèle apprécie beaucoup.

Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau dans des chambres qui certainement seraient plus de votre goût et attente.

Nous restons à votre entière dispostion.

Cordialement.

Antonio P.Gallego
Hotel Westminster Nice
Avis écrit le 3 février 2009

tres decevant
situation superbe
personnel acceuillant mais nous avons des problemes aux niveaux des notes (mini bars )
chambres mal insonorisées dans l ensemble bien trop chere
part rapport aux prestations d autres hotels plus interressant a nice
peut etre que je n ai pas eu de chance mais j en doute

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel West End
Mercure Nice Marché aux Fleurs
N° 55 sur 204 à Nice
Hotel Negresco
N° 18 sur 204 à Nice

Vous connaissez Westminster Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Westminster Hotel & Spa

Établissement : Westminster Hotel & Spa
Adresse: 27 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France (Anciennement Hotel Westminster)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Nice
N°8 des hôtels en bord de mer à Nice
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westminster Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westminster Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Nice
Westminster Nice