“bonne experience”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Avis publié : 12 décembre 2013

Petit Ibis sympathique dans un quartier tranquille de Nice. Le tram n'est pas loin, le vieux port non plus. Très bon accueil, prix décent, parking en sous-sol. La chambre et la salle de bains sont propres et de bonne taille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hôtel.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et vous avez apprécié la qualité de nos services.
J'espere avoir l'occasion de vous accueillir á nouveau tres prochainement,

Clotilde CORA
Directrice

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel classique bien situé dans la vieille ville, le personnel est accueillant, la chambre était vaste et confortable mais donnait sur la rue principale : résultat, réveil dès 5h30 du matin. Petit déjeuner continental qui manquait de diversité. Il n'y avait pas d'oeufs ce matin là. Dommage. Au final un rapport qualité prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : la rue étant bruyante en semaine, éviter les chambres en façade
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Nice Palais des Congrès.
Nous apprécions toujours les remarques de nos clients et nous sommes sensibles à chacune des remarques effectuées permettant d'améliorer notre qualité de service.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour faciliter vos conditions de séjour, aussi n'hésitez pas à revenir vers nous dans le cadre d'un prochain séjour si vous avez des préférences en terme d'emplaçement (coté cours ou côté jardin).
Sachez cependant que nous disposons du double vitrage dans toutes les chambres qui sont situées côté rue, aussi notre situation géographique (centre Ville) ne nous permet malheureusement pas lorsque les fenêtres sont ouvertes de nous isoler complètement du bruit et nous comprenons que celà puisse gêner.
Notre petit déjeuner est un petit déjeuner Ibis, la gamme des produits à disposition sur le buffet est standart et identique sur la France entière.
Nous espérons vous compter parmis nos clients de nouveau très prochainement et nous vous remerçions encore pour vos observations qui nous permettent de nous améliorer ou tout simplement transmettre à notre marque afin de faire évoluer le produit.

Très cordialement,

Clotilde CORA