“Bien situé”

N° 23 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil très bien, prix du parking très cher (12€ pour 24h) mais pas le choix vu qu'il n'y a quasiment jamais de places dans la rue. Les places de parking sont de différentes taille donc a moins d'avoir un tank, ca devrait rentrer. La chambre est correct, ni plus ni moins, pour une chambre à 89€ plus 15€de garantie annulation, rien a voir avec les chambre spacieuse et moderne (qu'on vous montre sur internet) du moins à ce prix là. Néanmoins ca avait l'air propre et nous avons bien profité de la baignoire ^^ le repas du soir: vous avez le choix entre trois plat et dessert, bien sûr c'est du congelé qu'on vous réchauffe devant vous, au moins ils ne se cachent pas. Le buffet a volonté du petit déjeuner est parfait, rien a redire, c'est bon et très copieux. Coût total: 171€, disons que le rapport qualité/prix est moyen..

• Séjour du mai 2014
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Audrey,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis au sujet des prestations délivrées par notre établissement.
Je suis ravie de constater que vous emettez un avis globalement positif sur le séjour que vous avez passé au sein de notre hôtel.

Nous prenons note de vos remarques sur le parking qui malheureusement n'est pas très pratique sur la taille des places, mais effectivement il rends de nombreux services à nos clients et notre localisation en centre ville est un atout de part la sécurité que nous offrons.

Nos chambres sont standarts en matière d'ameublement, seule la surface des chambres effectivement peu varier de 15m2 à 18m2.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement, en affaire comme en loisirs.

Très cordialement,

Clotilde CORA
Directrice
Geneve
Avis écrit le 16 avril 2014

personnel tres tres agreable, chambres de bonne taille, literie tres bonne.
proche du tram, proche de tout le centre et de la vieille ville, proche du bord de mer, calme, petit dejeuner tres diversifié.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISNICE, directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux.
Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement
Clotilde CORA