“Excellente adresse”

N° 15 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellente adresse”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel pour visiter la région et ce fut une réussite : le personnel est très accueillant et professionnel, la propreté est impeccable et les chambres relativement spacieuses par rapport aux standards Ibis habituels. De plus, la situation est assez commode : à une dizaine de minutes à pied de la place Garibaldi et du port, un centre commercial à proximité et un parking souterrain très pratique. Je recommande vivement cet hôtel où nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame,

Mille mercis pour votre beau témoignage qui nous encourage à continuer sur cette voie.
Nous mettons un point d'honneur à faire que le séjour de nos clients soit une réussite et nous sommes ravis quand notre objectif est atteint.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons une fois prochaine dans notre hôtel.

Très cordialement,

Clotilde CORA
Directrice

Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel à 23 heures après avoir cherché désespérément un hôtel entre Menton et Nice. Le réceptionniste était très accueillant. L'hôtel est impeccable ce qui est très agréable lorsque l'on commence à être fatigués par la route. 12€ pour le parking c'est hors de prix mais bon ... La chambre est spacieuse et la literie ultra confortable. Le petit déjeuner est bien diversifié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IBISNICE, directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame,

Merci beaucoup pour vos félicitations qui nous vont droites au cœur.
De jour, comme de nuit, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire partager un moment de détente et de bien être au sein de notre Ibis.

Clotilde CORA.
Directrice
Neauphle-le-Château, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes allés dans cette Hotel lors d'un WE rapide à Nice, proche du centre et de la ligne de tramway dans un quartier calme, cet hôtel mérite les bons commentaires qu'on peut lire sur Tripadvisor. Bien qu'arrivé très tôt, nous avons été bien accueilli et nous avons pu déposer nos valises. Le service est bon et le personnel dans son ensemble très agréable. Les chambres sont propre et fonctionnel. J'ai trouvé la literie d'excellente qualité et j'ai apprécié le wifi dans l'hôtel et les chambres. Lever très tard le dimanche, nous nous sommes présentés trop tard pour le petit déjeuner et pour autant un petit déjeuner nous a été servi avec une volonté réelle de nous satisfaire. Certes ce n'est pas un palace mais c'est un excellent milieu de gamme bien placé dans la ville avec un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Laurent,

Je vous remerçie vivement pour ces commentaires très positifs sur notre hôtel. Notre ambition est forte, satisfaire tous nos clients et laisser un souvenir et une image favorable du séjour passé.
Notre literie est en effet d'excellente qualité avec un surconfort de matelat et une climatisation nouvelle génération qui réponds à nos critères de conforts mais également pour éviter les pertes énergétiques, nous sommes très engagés au sein de notre certification 14001.
Notre équipe est à l'écoute et il est tout à fait normal de tout faire pour vous rendre un séjour agréable, un petit déjeuner à la hauteur de vos attentes, et ceci quelque soit l'horaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au sein de notre établissement en affaire, ou en loisirs.

Très cordialement,

Clotilde CORA