Contrôle des avis
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

L’hotel est bien situé assez proche de l’arret de tramway, le personnel est très accueillant et à notre disposition pour des renseignements
Les chambres sont correctes mais un peu bruyantes lorsque qu’on est côté route (meme au 4eme étage !), l’hôtel et les chambres sont propres meme si un peu plus de rigueur serait la bienvenue.
Le parking est un plus!!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
CLOTILDE C, DIRECTRICE de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher yo005

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de votre séjour réalisé au sein de l'hôtel IBIS NICE PALAIS DES CONGRES VIEUX NICE.

Votre pleine satisfaction concernant l'ensemble de nos services est une belle récompense pour notre personnel dévoué. Nous ne manquerons pas de partager vos beaux compliments auprès de nos équipes.
Nous prenons note de vos remarques et attentes sur le fait que les chambres sur rues soient bruyantes. Nous allons du fait de ce retour faire un point avec notre service technique afin de comprendre les raisons de cette nuisance, nos chambres disposant de doubles vitrages.

Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine pour vous faire partager une autre expérience, en affaire ou en loisirs !

Meilleures salutations,

Clotilde CORA
Directrice

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Mon arrivée dans cet hôtel était superbe, bon parking ! (les places de parking un peu étroites mais ce n'est pas grave, au moins, vous avez VOTRE place et aucun risque de coups OU rayures d'autres véhicules).
Chambre très classe par rapport au prix (très très bon rapport qualité / prix).
Literie exceptionnelle (tous les autres Ibis dans lesquels j'ai dormi, celui-ci a été le meilleur !).
Je recommande fortement cet hôtel à Nice, et en particulier "IBIS" tout court d'ailleurs ! (de par la chambre et la qualité de la literie, je suis plutôt pour IBIS que IBIS styles OU IBIS BUDGET).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Cher VINCE 9367,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel IBIS NICE PALAIS DES CONGRES VIEUX NICE.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, le buffet du petit-déjeuner ainsi que la présence d'un parking !
Il est certes parfois un peu compliqué de manœuvrer car il est situé sous les fondations de l'hôtel et les places sont étroites mais la sécurité de disposer de son véhicule est une véritable source de tranquillité pour nos voyageurs.

Votre satisfaction est très importante pour toutes nos équipes qui ont pour seul but de vous faire plaisir, aussi merci pour ce formidable témoignage de votre expérience.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Clotilde CORA - DIRECTRICE

Avis publié : 24 mai 2018

hôtel bien situé , confortable , personnel très accueillant et très professionnel . En retour à Nice , je reviendrais dans cet hôtel . Le buffet petit déjeuner était très apprécié
surtout que nous pouvions le prendre dès 5hrs .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
EMILIE V, Front Office Manager de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher Robertnunige,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre Hôtel Ibis Palais des Congrès - Vieux Nice, et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et c'est un réel plaisir de lire que vous vous êtes sentie écouté.

Votre commentaire vient récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez.

Soyez certain que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble des équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Emilie Villien
Chef de réception

Avis publié : 21 mai 2018

Réservé parce que peu onéreux au-delà de trois nuits et calme en-dehors de la vieille ville. Personnel très aimable et bonne literie.
Beaucoup de possibilités de déplacements avec les transports locaux. Train à la gare de Nice-Riquier, tram, et bus. Sans voiture nous sommes allés à Menton, St Paul de Vence, Eze, etc.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Thefrog51,

Toute l'équipe de l'Ibis Nice Palais des Congrès Vieux Nice tient sincèrement à vous remercier pour votre bel avis ! Un séjour qui vous satisfait est une réussite pour tout notre personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation près de la gare Nice Riquier vous permettant de visiter également les alentours de Nice.

Nous vous attendons donc de nouveau avec grand plaisir dans notre établissement.

Emilie Villien
Chef de réception

Avis publié : 22 avril 2018

un séjour parfait, l'hotel est génial avec un personnel très sympathique. Nous y retourneront avec grand plaisir.
D'autant plus qu'il est équipé d'un parking en sous-sol de l'hotel.
Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
EMILIE V, Front Office Manager de Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Palais des Congrès Vieux Nice.
C’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire et appris que vous appréciez notre accueil et nos prestations
En effet , la bonne localisation de l’établissement à 15 minutes du centre - ville et le Vieux Nice ainsi que le parking souterrain sont un vrai atout. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre belle ville de Nice !
Très cordialement,
Desislava Samandzhieva - Première de Réception