Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

L’état de propreté de l’établissement laisse à désirer. Joint noir, salle de bain non conforme aux photos de l’annonce, sèche cheveux cassé qui brûle les mains ne parlons même pas de ce qu’il peut faire aux cheveux, savon cassé, aucune information est indiquée sur les savons de la salle de bain. Pour les toilettes, il faut avoir le bras long pour attraper le papier toilette et les jambes longues pour être sur la cuvette. Chambre froide, non chaleureuse, parquet au sol, plainte cassé. Au même prix, il est possible d’avoir un meilleur hôtel. Même les services de bases sont facturés comme le ménage. De plus, il n’y avait ni de bouilloire, ni de thé ou café ou voir même une bouteille d’eau offerte dans la chambre comme dans tous les hôtels. Les rideaux laisse entrer la lumière et la chambre n’est insonorisée, on entends les voisins et la route. Lit pas confortable qui grince. A la réception ils ne disposent pas assez de serviettes. Ils ont récupérés des serviettes d’une autre chambre pour nous les fournir. Pas très COVID tout ça car il nous les a ramené en les tenant à la main sans gants ni rien. Néanmoins, le réceptionniste de nuit est très sympathique. Conclusion : Hôtel àfuir, on ne recommande pas du tout ! De plus il faut quitter avant 10h00 sinon on est facturé 15 euros !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SERVICE RECEPTION, Service clients/Réception de EasyHotel Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Cher client,

Nous avons lu votre retour avec attention et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas a faire remonter les problèmes que vous pourriez rencontrer au cours d'un séjour à la réception car notre équipe est généralement en mesure de les résoudre très rapidement. Nous avons notamment des bouilloires que nous mettons à disposition gratuitement, et notre hôtel dispose d'un mini-bar au rez de chaussée avec un service continu 24/24h ou vous pourrez vous rafraîchir.

Afin de vous offrir un tarif au plus proche de vos besoins, easyHotel n'inclut pas les services additionnels dans ses tarifs. Nos chambres sont proposées à des tarifs compétitifs et vous avez ensuite la possibilité d'ajouter les services dont vous avez besoin comme le ménage quotidien ou le départ tarif. Les serviettes peuvent être remplacées de manière gratuite selon vos besoins sur simple demande à la réception et nous nous excusons si la réception n'avait pas assez de stock de disponible au moment de votre passage: Les demandes peuvent s'avérer très nombreuses en ce plein mois d’août, et il se peut que nous devions aller chercher un peu plus de stock au cours de la journée, ce qui prend donc quelques minutes. Soyez cependant certains qu'aucune serviette n'est prise dans d'autres chambres et que les réceptionnistes n'entrent pas dans les chambres dans le cadre des mesures sanitaires prises en relation avec le COVID.

Pauline.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

De la réservation au téléphone jusqu’au départ, tout à été parfait !
Chambre spacieuse et propre. Hôtel idéalement situé pour tout faire à pied. Secteur calme.
Le personnel est hyper accueillant et a pu m’aider avec le sourire ( problème de taxi )... je recommande vivement et j’ai beaucoup apprécié mon séjour, merci

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
EMILIE VILLIEN, Owner de EasyHotel Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Bonjour mlb7459,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié ce dernier. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à nos collaborateurs qui travail chaque jour en ce sens.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre belle ville de Nice.

A bientôt !

Emilie Villien
Directrice - easyHotel Nice

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Hôtel tout neuf
Situé centre ville
Parking c’est un vrai plus !
Petit déjeuner copieux
Chambres au calme et spacieuses
Localisation parfaite pour visiter nice et la veille ville
Personnel aux petits soins ce qui n’est pas toujours le cas
Rapport qualité prix au top
Allez y sans regret

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour cathgrandj,

C'est toujours un plaisir de recevoir des félicitations et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Emilie Villien
Directrice - easyHotel Nice

Avis écrit le 2 juillet 2020

Nous avons passé plusieurs séjours à cet hôtel, le plus récent après le déconfinement. C'est un hôtel budget, mais de très bonne qualité. Les chambres sont propres et spacieuses avec tous les conforts qu'il faut. En plus, il y a du parking - c'est payant, mais ça vaut de l'or à Nice! (Attention, quand-même à la limite de hauteur.) A quelques minutes à pied du port, de la Place Garibaldi et du vieux Nice, l'hôtel est très bien situé. Surtout, l'équipe est toujours très accueillante et prend beaucoup de soin pour s'occuper de nos besoins.

Date du séjour : juin 2020
ReceptionEasyNice, Réceptionniste de EasyHotel Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Chère Ruth
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor, et surtout merci pour ce superbe commentaire. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l'équipe
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Pauline, réception

Avis écrit le 29 février 2020

Après de multiples recherches pour trouver un couchage acceptable pour notre fils de 7 ans, nous voyons une offre sur un easy hôtel. Nous trouvons, après avoir créée un compte, une offre intéressante à 60€ avec 10,50 de petit-dej pour les adultes et 5€ pour les enfants. Le parking est privé et coûte 15€.

Nous avions une chambre triple coté jardin. Très propre, de qualité, salle d’eau impeccable. Literie confortable.

Le petit déjeuner continental est à l’image de tous les hôtels. Sucré, salé, céréales, machine pour tous types de boissons chaudes, jus d’orange, jus de pomme. A volonté.

Au final, cet hôtel situé à quelques minutes du port est parfait pour y passer une seule nuit afin d’éviter les suppléments. Il est bien au dessus d’un Ibis budget (et souvent au même prix), avec un personnel très accueillant, parking privé et sécurisé, wifi gratuit. Bon petit-dèj. Il suffit de respecter les horaires. L’heure de départ à 10h00. C’est un peu tôt. 11h00 serait mieux.

Date du séjour : février 2020
SERVICE RECEPTION, Service clients/Réception de EasyHotel Nice Palais des Congres Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020

Cher client
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et c'est un plaisir de lire que votre séjour a pleinement répondu à vos attentes en tous points : La qualité du petit déjeuner, la propreté, le personnel, mais surtout le rapport qualité prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur!
Pauline, reception