“Courage, fuyons!!!”

Restaurant Le Patio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 323 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : A l'ombre des citronniers et dans l'ambiance unique et fraiche d'un véritable jardin méditerranéen, notre restaurant Le Patio promet des déjeuners et des dîners exquis aux accents d'une cuisine provençale raffinée Elaborée à base de produits frais du marché, laissez-vous séduire par une cuisine raffinée débordante de fraîcheur et laissez vos papilles voyager grâce aux arômes du Sud. Sur la plus belle terrasse perchée de Nice, entourée de citronniers et des mille senteurs de la Côte d’Azur, vous tomberez sous le charme de ce havre de paix. Venez découvrir notre tout nouveau bar à cocktails : A l’image de l’Hôtel la Pérouse, « Le Bar » est un lieu surprenant et inattendu à quelques pas du Cours Saleya. Donnant sur la plus belle terrasse nichée de Nice, notre Bar à cocktail se trouve au cœur d’un cadre enchanteur, idéal pour passer un moment dépaysant dans un authentique jardin Méditerranéen. Vous pouvez y réviser vos classiques ou essayer de nouvelles saveurs, de l’incontournable au plus novateur, la carte est riche en références et offre une quarantaine de cocktails prêts à combler toutes vos envies. Le Mojito Parisien avec sa menthe fraiche, le subtile Cosmopolitan, le Bahama Mama avec sa touche exotique, l’épicée Bloody Mary ou bien d’autres choix encore... vous feront passer un moment agréable.
“Courage, fuyons!!!”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Un si bel endroit pour une cuisine qui ne suit pas.... Le poisson à le goût de la viande et celle-ci le goût de la poêle où a frit le poisson!!! La carte des vins est du niveau brasserie .Dommage car le service est à la hauteur et, gêné de cet état de fait.

Bruxelles, Belgique
“la classe”
Avis écrit le 27 août 2012

la classe en cuisine , la classe en salle , j y suis revenu pour la quatriéme fois ! méme pendant un orage ils sont parfaits ! chapeau !

• Visité en août 2012
“Un petit paradis”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

La nourriture est EXEPTIONNELLE
Super cadre très intimiste, les serveurs sont super pro, sympas et aux petits soins. La nourriture est raffiné très goûteuse, on se croirait dans un gastro.
Ravie d'avoir un restaurant d'une telle qualité dans ma ville.

NICE
“bonne soirée”
Avis écrit le 19 août 2012

ce fut une bonne soirée les plats etaient savoureux.le personnel (les 2 filles la brune et la blonde plus que sympathiques et competentes .j'avais promis d'ecrire un avis voila qui est fait .le patio est un endroit bien agreable ou il fait bon se laisser aller ,les prix a la carte restent un peu chers et la carte des vins "est un peu faible mais les saveurs etaient la.les coquilles st jacques cuites juste a point et la petite sauce au gimgenbre tres raffraichissante...j'ai lu les avis qui restent partagés toutefois pour moi et mes amis ce fut vraiment un bon moment MERCI ENCORE AUX FILLES et surement a bientot..

• Visité en août 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai choisi ce restaurant grâce aux bonnes notes que j'ai trouvé dur ce site. J'ai été très déçu de l'accueil qui nous a été réserver à ma compagne et moi. Nous nous y sommes rendu pour y prendre l'apéro et y manger. Après dix minutes d'attente un des employé a bien voulu nous demander si nous voulions boire quelques chose... J'ai demander la carte du restaurant et à ce moment le serveur nous a dit qu'il n'y avait plus de table de libre. Nous décidons quand même de boire un second verre. A ce moment là, deux personnes de l'hôtel arrivent et demande une table, le serveur leur demande si ils ont une réservation mais les personnes répondent que non, le serveur leur dit qu'il n'y a pas de problème. Un bon conseil, éviter d'aller dans ce restaurant si vous ne séjourner pas dans l’hôtel vous serez traiter comme des client de seconde zone. De plus deux coupes de champagnes plus deux pastis à EUR 50.- pour ce faire traiter de la sorte c'est scandaleux.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Patio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Patio ?