“Très très bien”

Restaurant Le Patio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 292 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : A l'ombre des citronniers et dans l'ambiance unique et fraiche d'un véritable jardin méditerranéen, notre restaurant Le Patio promet des déjeuners et des dîners exquis aux accents d'une cuisine provençale raffinée Elaborée à base de produits frais du marché, laissez-vous séduire par une cuisine raffinée débordante de fraîcheur et laissez vos papilles voyager grâce aux arômes du Sud. Sur la plus belle terrasse perchée de Nice, entourée de citronniers et des mille senteurs de la Côte d’Azur, vous tomberez sous le charme de ce havre de paix. Venez découvrir notre tout nouveau bar à cocktails : A l’image de l’Hôtel la Pérouse, « Le Bar » est un lieu surprenant et inattendu à quelques pas du Cours Saleya. Donnant sur la plus belle terrasse nichée de Nice, notre Bar à cocktail se trouve au cœur d’un cadre enchanteur, idéal pour passer un moment dépaysant dans un authentique jardin Méditerranéen. Vous pouvez y réviser vos classiques ou essayer de nouvelles saveurs, de l’incontournable au plus novateur, la carte est riche en références et offre une quarantaine de cocktails prêts à combler toutes vos envies. Le Mojito Parisien avec sa menthe fraiche, le subtile Cosmopolitan, le Bahama Mama avec sa touche exotique, l’épicée Bloody Mary ou bien d’autres choix encore... vous feront passer un moment agréable.
Haute-Savoie
“Très très bien”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions 6 personnes à déjeuner au PATIO, nous avons tous aimé. Terrasse calme et très jolie, très bon service et très bon accueil. Repas de très bonne qualité, bonne présentation dans l'assiette.
Nous y retournerons, à recommander.

• Visité en août 2013

Angers, France
“expérience personnelle très décevante...”
Avis écrit le 15 juin 2013

Même si l'endroit à Nice est superbe et reposant, nous avons hélas joué de malchances.
nous avions opté pour le Package "diner + nuit d'Hôtel La Perouse"
Nous avions donc réservé une table en terrasse depuis longtemps mais sur place priorité fut donné à un groupe de "businessmen" américains très bruyants, trop bruyant pour apprécier notre diner !
l'appéritif leurs fut donné à coté de notre table : Yes !
nous avons même assisté à une discorde entre le chef et le responsable du restaurant pour un problème logistique compte tenu du nombre important de convives !
De plus l'option package ne nous a pas laissé le choix d'opter pour le menu à la carte ?!
nous devions forcément prendre le menu du jour ?!
Globalement même si la cuisine est correcte, cette expérience associée à l'Hôtel La Pérouse est très décevante.
Un bon Conseil : renseignez-vous avant de réserver si un groupe est prévu...

Visité en juin 2013
“Courage, fuyons!!!”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Un si bel endroit pour une cuisine qui ne suit pas.... Le poisson à le goût de la viande et celle-ci le goût de la poêle où a frit le poisson!!! La carte des vins est du niveau brasserie .Dommage car le service est à la hauteur et, gêné de cet état de fait.

Bruxelles, Belgique
“la classe”
Avis écrit le 27 août 2012

la classe en cuisine , la classe en salle , j y suis revenu pour la quatriéme fois ! méme pendant un orage ils sont parfaits ! chapeau !

• Visité en août 2012
“Un petit paradis”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

La nourriture est EXEPTIONNELLE
Super cadre très intimiste, les serveurs sont super pro, sympas et aux petits soins. La nourriture est raffiné très goûteuse, on se croirait dans un gastro.
Ravie d'avoir un restaurant d'une telle qualité dans ma ville.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Patio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Patio ?