“Déçus” 3 5 étoiles

11 Quai Rauba Capeu, 06300 Nice, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Le Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 243 sur 1 653 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : A l'ombre des citronniers et dans l'ambiance unique et fraiche d'un véritable jardin méditerranéen, notre restaurant Le Patio promet des déjeuners et des dîners exquis aux accents d'une cuisine provençale raffinée Elaborée à base de produits frais du marché, laissez-vous séduire par une cuisine raffinée débordante de fraîcheur et laissez vos papilles voyager grâce aux arômes du Sud. Sur la plus belle terrasse perchée de Nice, entourée de citronniers et des mille senteurs de la Côte d’Azur, vous tomberez sous le charme de ce havre de paix. Venez découvrir notre tout nouveau bar à cocktails : A l’image de l’Hôtel la Pérouse, « Le Bar » est un lieu surprenant et inattendu à quelques pas du Cours Saleya. Donnant sur la plus belle terrasse nichée de Nice, notre Bar à cocktail se trouve au cœur d’un cadre enchanteur, idéal pour passer un moment dépaysant dans un authentique jardin Méditerranéen. Vous pouvez y réviser vos classiques ou essayer de nouvelles saveurs, de l’incontournable au plus novateur, la carte est riche en références et offre une quarantaine de cocktails prêts à combler toutes vos envies. Le Mojito Parisien avec sa menthe fraiche, le subtile Cosmopolitan, le Bahama Mama avec sa touche exotique, l’épicée Bloody Mary ou bien d’autres choix encore... vous feront passer un moment agréable.
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

En WE en couple à Nice mi novembre. Peut-être est-ce du à la saison, mais la qualité du repas ma déçu surtout en plat principal, de la ratatouille servie à toutes les sauces et dans tous les plats. C'est sûr la qualité n'était pas à la hauteur du prix. Dans une fausse ambiance feutrée, la porte qui conduisait au cuisine ne cessait pas de claquer à chaque passage de service. Je pense que cette salle n'est pas prévue pour la saison plus froide.

Visité en novembre 2013

“Qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons enfin réussi a obtenir une table après 3 essais car complet !
Personnel prévenant même s'ils ont échangé nos assiettes au momen du service. Service rapide (voire un peu trop), cadre agréable. On pourrait juste reprocher le manque de quantité dans l'assiette.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voilà bien longtemps que je n'avais pas mangé aussi bon sur Nice en plein été.
Très agréable restaurant dans le patio, excellent repas, produits frais et bien travaillés, qualité prix tout à fait honnête. 2 expériences à une semaine d'intervalle réussies. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en août 2013
Haute-Savoie
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions 6 personnes à déjeuner au PATIO, nous avons tous aimé. Terrasse calme et très jolie, très bon service et très bon accueil. Repas de très bonne qualité, bonne présentation dans l'assiette.
Nous y retournerons, à recommander.

• Visité en août 2013
Angers, France
“expérience personnelle très décevante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Même si l'endroit à Nice est superbe et reposant, nous avons hélas joué de malchances.
nous avions opté pour le Package "diner + nuit d'Hôtel La Perouse"
Nous avions donc réservé une table en terrasse depuis longtemps mais sur place priorité fut donné à un groupe de "businessmen" américains très bruyants, trop bruyant pour apprécier notre diner !
l'appéritif leurs fut donné à coté de notre table : Yes !
nous avons même assisté à une discorde entre le chef et le responsable du restaurant pour un problème logistique compte tenu du nombre important de convives !
De plus l'option package ne nous a pas laissé le choix d'opter pour le menu à la carte ?!
nous devions forcément prendre le menu du jour ?!
Globalement même si la cuisine est correcte, cette expérience associée à l'Hôtel La Pérouse est très décevante.
Un bon Conseil : renseignez-vous avant de réserver si un groupe est prévu...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Patio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Patio ? Partagez vos expériences !