“Un regal”
Avis sur Le Makassar

Le Makassar
Réservez avec
Le Makassar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 289 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Produit frais et de qualité
l'accueil tres agreable et discret
Nous avons adoré le crumble camenbert melange de saveurs tres subtille et le tartare de saumon sucré salé un regal
bravo

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant devient notre cantine
On s'y sent toujours aussi bien
Produits frais et de qualité
L'originalité se retrouve même dans les légumes avec les choux-fleurs violets ou les carotte blanche ( on n'avait jamais vu ça )
Merci pour ces moments de bonheur

Avis publié : 20 juillet 2014

je suis venue entre amies pour une super soiree , et bien la patronne pas aimable du tout , a chaque fois qu'on demandé un service on avait l'air de l'ennuyer incroyable blasé de la vie , repas copieux certes mes pas top , on vous inonde vos plats de sauce au beurre , j'ai mangé l'entree , le plat meme pas en reve , le dessert un gateau encore congelé servi immangeable , et le café lol de la tisane ....

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un super midi à bruncher avec une formule complète et surtout bien copieuse!! Equipe au top et bien organisé, nous avons été très bien reçus. Petite suggestion, une pointe de citron dans le tartare de saumon et ce sera parfait.
Je reviendrai avec plaisir tout en prenant le soin de quand même réserver.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas un simple restaurant il nous fait voyager à travers ses plats et leurs saveurs
De plus l'accueil est chaleureux et sincère
A recommander absolument

Les voyageurs ayant consulté Le Makassar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makassar ?