“Petit brunch entre amis...”
Avis sur Le Makassar

Le Makassar
Réservez avec
Le Makassar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

L'intérieur est stylisé et le personnel y est fort sympa.
Manger en terrasse c'est malheureusement manger sur un bout de trottoir avec des gens qui passent et qui repassent.
Des formules restreintes - dommage; et du service à l'assiette qui ne laisse pas de place à la gourmandise.
On y mange quand même relativement bien, mais mieux pensé on pourrai bien mieux y manger....

200204 avis sur 292

Avis publié : 13 août 2014

J'y suis allé pour le brunch. Bien que le service était très long, attention à 12H30 s'est complet! Par contre je donne un 10/10 aux produits. Tout est excellent. Par contre vu la durée il est préférable de ne pas y aller avec des enfants qui mangent peu et s'ennuie vite. Le petit sucré me semble trop cher pour ce qui est proposé en contre partie le petit salé est un compromis idéal ni trop ni pas assez donc si vous avez pas trop faim c'est l'idéal du matin et si vous aimez le salé bien sûr!
Le "Brunch complet" est une formule à 20 €, et là il faut être patient et avoir faim! Mais c une véritable tuerie. Là c la totale, le plat principale est très bon et le fromage un délice. Donc je conseille plus l'endroit pour les jeunes couples qui se lèvent tard et on tous leur temps.

Avis publié : 31 juillet 2014

Restaurant tres agreable, au calme de l'agitation du Vieux nice! Acceuil et service parfait...des mets raffinés et delicats...quant au dessert, un fondant au chocolat noir tt simplement divin!

Avis publié : 22 juillet 2014

Produit frais et de qualité
l'accueil tres agreable et discret
Nous avons adoré le crumble camenbert melange de saveurs tres subtille et le tartare de saumon sucré salé un regal
bravo

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant devient notre cantine
On s'y sent toujours aussi bien
Produits frais et de qualité
L'originalité se retrouve même dans les légumes avec les choux-fleurs violets ou les carotte blanche ( on n'avait jamais vu ça )
Merci pour ces moments de bonheur

Les voyageurs ayant consulté Le Makassar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makassar ?