“Cuisine succulente ”

Les Compagnons de la Grappe
Classé n° 720 sur 2 100 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : “Bonne surprise !!!!” Avis écrit le 1 août 2014 NOUVEAU Produits bio simples et goutus avec possibilité de boire les bouteilles de la cave à vin !!! Tout ça avec un accueil italien sympa ....
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Cuisine issue de la culture biologique raffinée et succulente qui vous laisserons les papilles sur une excellente note de dégustation

Avis publié : 31 juillet 2014

Accueil très chaleureux, cuisine raffinée, carte des vins exceptionnelle et cadre intime et authentique!

Je recommande vivement!!!

Avis publié : 26 juillet 2014

Le chef est une merveille.
Le service est à la hauteur du sourire que chaque bouchée nous inspire.
Le cadre est intime et le vin rime.

Avis publié : 22 janvier 2014

Dés la porte poussée, un sourire donnée par une personne serviable et attentive vous accueille.
Bel endroit, très bon vin au verre ( avec un système de conservation sous vide d'air).
Mais ... Le plat du jour est plutôt rustique et élémentaire ( cela n'est pas un défaut) .... Mais à 20 € ..oufffff, Dommage..
Nous n'y retournerons pas pour déjeuner. Le prix n'est pas justifié.
Il y a des possibilités de dégustations de vins , nous verrons...

Avis publié : 4 août 2013

Une cuisine raffinée et généreuse dans un cadre pittoresque. Un véritable voyage gastronomique . Nous avons également eu l'occasion de déguster un excellent Castelo del Terriccio pour accompagner notre déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Les Compagnons de la Grappe ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Compagnons de la Grappe ?