“Insolite , original et on mange très bien”

Les Compagnons de la Grappe
Classé n° 696 sur 2 071 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : “Bonne surprise !!!!” Avis écrit le 1 août 2014 NOUVEAU Produits bio simples et goutus avec possibilité de boire les bouteilles de la cave à vin !!! Tout ça avec un accueil italien sympa ....
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Resraurant dans une sorte d'impasse sur la rue lepeletier dabs ke vieux lille avec une terrasse fleurie et ombragée.
Accueil très sympathique. Un service efficace avec des serveuse aimables et souriantes .Cuisine avec spécialités du nord, tout fait maison , copieux et très bon.
Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Ordure , insolent , outragent , jette une femme à la porte qui vienr seulement récupérer un colis ! Notons que ce Proprietaire agace d avoir un chiffre d affaire médiocre , travail avec Groupon et relais colis ta minable cave à vin est en face des travaux du tram! Pauvre type! Je vous conseille un bar à vin nouveau derrière Bonaparte ! Un homme extra et de bons conseils ! A bon entendeur , passez votre chemin

Avis publié : 29 octobre 2015

grosse cave à vins, ambiance sympa, machine à découper berkel, cuisine appréciable. Bémol : difficile de se garer surtout le soir

Avis publié : 8 septembre 2015

très bonne charcuterie, liste des vins incroyable, service très sympathique, le patron est un grand connaisseur.prix doux et soirées thématiques à découvrir

winevisitor, Gérant de Les Compagnons de la Grappe, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2015

merci!!!!
à bientôt

Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

De l'ambiance à la restauration en passant par la cave tout est excellent! Cet endroit est très chaleureux une ambiance conviviale, une cuisine bio très varié, une assiette copieuse très bien présentée! Une cuisine excellente! Des vins bio en accord avec la cuisine. Un service très sympa! Des vins de grande qualité! Je recommande cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté Les Compagnons de la Grappe ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Compagnons de la Grappe ?