“repas st valentin”

Academie Culinaire Esccom
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Academie Culinaire Esccom n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 829 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
NICE
“repas st valentin”
Avis écrit le 14 février 2013

jolie soiree avec un bon menu, simple mais bien equilibré.le tartare de poisson etait tout en saveur et le loup bien travaillé .une mention speciale pour le canard en sauce. bien parfumé et tres savoureux. notre petite serveuse etait bien a l'ecoute.
pour une premiere c'etait conclant nous y reviendrons c'est sur. merci a vous pour cette soirée et la jolie rose..

• Visité en février 2013

aix
“experience interessante”
Avis écrit le 7 février 2013

Casre sympa rapport qualite/prix interessant
des jeunes motivés bien encadré par un pro aussi sympa que les serveurs mais choix restreint et plat pas assez gourmand pour moi.
Il faut faire travailler les jeunes motivés mais ce n est pas un regal pas sur qu on y retourne
mais je souhaite bon courage a tous ces futurs pro

• Visité en janvier 2013
marseille France
“A recommander”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Une école culinaire avec un excellent accueil.
La pêche du jour avec sa meringue à la moutarde est une idée originale, le plat est excellent.
Le dessert, poire et ses mendiants, excellent aussi.

Visité en janvier 2013
Cassis, France
“Méritant”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes retournés dans cet établissement, où sont formés les jeunes futurs pros de la restauration.
L’accueil est impeccable, le cadre sympa et les tables bien dressées.
Le choix de la carte est restreint, mais les plats présentés le sont avec gout, et les saveurs agréables.
Il est prudent de réserver, car la salle est petite.

• Visité en novembre 2012
Cannes, France
“Jeunes apprentis attentifs et attentionnés : la relève fait chaud au coeur.”
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Une toute petite carte, mais tous les produits sont frais. Selon les apprentis la qualité du service peut varier car ils n'ont pas encore acquis les bases du métier mais ils se donnent la peine et on les sent heureux d'être là. Nous avons dégusté un délicieux velouté dubarry, une souris d'agneau bien caramelisée avec des petits légumes tournés croquants, un petit bémol pour mes filets de dorade qui manquaient un peu de cuisson mais avec l'originalité d'être servis en sabayon. Pour terminer en beauté : poires pochées et crème au chocolat divines !! Accueil chaleureux. Bel art de la table. Toilettes originales. Très bonne adresse et j'ai hâte d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Academie Culinaire Esccom ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Academie Culinaire Esccom ?