“Un restaurant école à découvrir”

Academie Culinaire Esccom
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Academie Culinaire Esccom n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 823 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Sud Est
“Un restaurant école à découvrir”
Avis écrit le 25 février 2014

Pour un rapport qualité prix sans égal, vous êtes accueillis avec beaucoup de gentillesse par des apprentis soucieux de bien faire. Dans l'assiette c'est très bon et réalisé avec beaucoup de soin . Le cadre est agréable, un joli mur végétal décore l'ensemble. Je vous conseille de réserver avec La Fourchette pour bénéficier d'une belle réduction. Allez-y pour vous régaler et pour encourager une jeune génération qui veut se former à la gastronomie.

• Visité en février 2014

Nice, France
“Passer vite votre chemin...”
Avis écrit le 21 mars 2013

Réservation longtemps à l'avance pour arriver et se voir dire : "il n'y a plus de menu !" à 12h45. Aucun choix : une viande ou un poisson. Nous avons eu droit à un blanc de volaille sur du mesclun. Beurk ! Prix 16,9 € pour ce plat ! Super bon plan ! Pour info le menu est à 19€. Dessert très lourd. Pour une école le service est très médiocre et la tenue des élèves aussi. Enorme manque de professionnalisme. Je veux bien faire travailler les jeunes et servir de cobaye mais il y a des limites. Encore faudrait-il que ces jeunes aient envie de travailler...

• Visité en mars 2013
NICE
“repas st valentin”
Avis écrit le 14 février 2013

jolie soiree avec un bon menu, simple mais bien equilibré.le tartare de poisson etait tout en saveur et le loup bien travaillé .une mention speciale pour le canard en sauce. bien parfumé et tres savoureux. notre petite serveuse etait bien a l'ecoute.
pour une premiere c'etait conclant nous y reviendrons c'est sur. merci a vous pour cette soirée et la jolie rose..

• Visité en février 2013
aix
“experience interessante”
Avis écrit le 7 février 2013

Casre sympa rapport qualite/prix interessant
des jeunes motivés bien encadré par un pro aussi sympa que les serveurs mais choix restreint et plat pas assez gourmand pour moi.
Il faut faire travailler les jeunes motivés mais ce n est pas un regal pas sur qu on y retourne
mais je souhaite bon courage a tous ces futurs pro

• Visité en janvier 2013
marseille France
“A recommander”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Une école culinaire avec un excellent accueil.
La pêche du jour avec sa meringue à la moutarde est une idée originale, le plat est excellent.
Le dessert, poire et ses mendiants, excellent aussi.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Academie Culinaire Esccom ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Academie Culinaire Esccom ?