“Déçu”
Avis sur Gaglio

Gaglio
Réservez avec
Gaglio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 170 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Déçu”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Beau restaurant, très bien placé entre la vieille ville et la coulée verte. La déco raffinée rappelle qu'il y avait auparavant une bijouterie içi.
Carte variée à tendance niçoise/italienne mais chere vu la qualité des plats simplement correcte.
Quant au prix des vins, c'est carrément abusé !
Enfin mon dernier passage m'a carrément déçu, un service très long alors que la salle était loin d'être pleine et des desserts qui n'étaient certainement pas du jour mais plutot des restes du réveillon, 3 jours auparavant.

• Visité en janvier 2013

Nice, France
“bonne table a nice”
Avis écrit le 30 décembre 2012

tres bon service le menu a19 € est sympa le vin etait tres bon, service discret et efficace, table a recommander

• Visité en décembre 2012
Saint Laurent du var
“Décevant”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Un cadre sympa avec un bon service, en revanche la cuisine est décevante. Une socca qui n'en porte que le nom car trop épaisse et spongieuse. À 25€ la viande je m'attendais à mieux que ça vu que le resto est situé à deux pas de très bonnes boucheries. La cuisson était à point et non saignante comme demandée, en plus elle était très coriace. Les frites n.ont eu droit qu.à un seul bain donc molles, certaines étaient collées et lors de la séparation de ces dernières on pouvait voir qu elles n étaient pas cuites. Ce qui était désagréable c'est que les serveuses nettoient les tables juste à côté de la notre avec un spray qui nous a monté au nez alors que nous dinions. Pour finir un irish cofee trop cher pour ce qu il y a eu : au lieu des 3 couches habituelles (fond transparent pour le whisky , une couche de café et une couche de crème) on ne distinguait qu'un fond marron clair avec de la crème dessus donc 2 couches, à 10€ je le déconseille. Bref pour une note de 100€ pour 2 personnes à éviter!

• Visité en décembre 2012
“Très agréable”
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Acceuil charmant,service efficace et souriant,assiettes bien garnies et excellentes,restaurant à connaitre!

“Très bonne soirée”
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Conseillé par un taxi, je conseille vraiment cet endroit. Très bon accueil, très bonne carte. Le foie de veau , le baba au rhum tout était délicieux. À recommander +++

Les voyageurs ayant consulté Gaglio ont aussi consulté

Vous connaissez Gaglio ?