“Bonne adresse”
Avis sur Gaglio

Gaglio
Réservez avec
Gaglio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Menu niçois à 20 euros comprenant une entrée, un plat, un dessert : bon rapport qualité prix. Cuisine maison faite avec des produits frais : terrine de campagne, filet de rouget sauce au citron, épaule d'agneau confite sur un écrasé de pommes de terre et en dessert la meilleure "tourta dé bléa" de Nice (en français : tourte de blette) parole de niçoise ! Tout était délicieux .Personnel accueillant, attentionné et professionnel. La preuve qu'il y a encore des restaurants honnêtes et sérieux dans cette partie très touristique de la ville.

Avis publié : 1 mars 2014

Pour 20 euros entrée, plat, dessert, ou 15 euros Entrée Plat. Très bien servi, bien présenté.
Ne pas rater le dessert

Avis publié : 17 février 2014

Aujourd'hui hui je me suis installer dans cette brasserie pour boire un coup il y avait juste une serveuse et barman pour une terrasse pleine et une salle pleine a 16h10 et a 16h25 toujours pas de prise de commande dommage deux serveurs en plus n aurait pas fait de mal pour satisfaire la clientèle

Avis publié : 12 janvier 2014

C'est la première fois que nous déjeunons ici et nous sommes enchantés . Personnel très accueillant , cuisine raffinée , plats goutus. A refaire

Avis publié : 10 janvier 2014

Une belle et vraie brasserie comme il y en a si peu, helas à Nice. Carte courte, belle cuisinne combinant la tradition nicoise et les plats canailles (tartares, souris d'agneau confites ect) formule au dejeuner trés abordable.

Je recommande tout paticulierement les patisseries absolument remarquables et une carte des vins qui fait decouvrir de belles bouteilles corses.

L 'acceuil et le service sont parfaits, le decor tres reussi et la terrasse sur la place St Francois trés agréable.

Bref, le Gaglio c'est ma cantine.

Les voyageurs ayant consulté Gaglio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur