“Sur la bonne voie”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 février 2014

En cette saison le plat principal est très bien l entrée peut s améliorée en revanche desserts industriels dommage
Le menu est peut être un peu cher si on prend l ensemble des propositions
Sur la bonne voie si ils essaient de continuer à utiliser des produits frais et locaux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Mama
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 455

Avis publié: 6 janvier 2014

De l'accueil à l’assiette, rien à redire, le patron nous à offert un kir, nous avons pris les petits farcis niçois fait maison avec ma chérie, et en dessert le café gourmand, l'un des plus gourmand que j'ai put mangé, un assortiment de 5 petits dessert. Un bon endroit, agréable, simple et chaleureux.

Avis publié: 23 octobre 2013

Allez encore un restau du vieux Nice qui nous a pris pour des pigeons. Un vrai piège à touriste. Une honte pour notre réputation gastronomique. Les plats sont maison...et ben..alors c'est encore plus dramatique. Assiette de spécialités Niçoise ....et bien NON..pissaladière sans pissalat, pâte crue, les petits farcis, mais c'est quoi cette farce....c'est le cas de le dire.., la daube allez passé, mais les gnocchis de la pierre....etc
Le service...c'est l'abattage....serveurs sous pressions, et le patron un mouri de taule....
Une honte....les bons restau dans le vieux nice se font rares....ils ne sont plus restaurateurs, mais des usines à clients...

Avis publié: 2 septembre 2013

tout commence par le service ; une table pleine de miettes (relief d'un repas précédent) sur laquelle la serveuse dresse des sets de table ; je lui fais la remarque que la table n'est pas nettoyée ; et là la réponse qui tue !!! Mais madame ici c'est une cuisine de restauration rapide !!! ce qui veut dire en gros que comme t'es censé manger vite pour laisser plus vite ta table vacante et bien tu ne dois pas regarder à la propreté !!! Bon elle veut bien enlever les miettes qui restent et elle donne des pichenettes dans les morceaux de pain comme pour faire rouler des billes ..... incroyable !!!
En tant normal je me serais levée et partie mais là il était 22h, nous étions 7 et il n'était pas sûr que nous trouvions encore de la place dans d'autres restos du Vieux Nice.
Les pizzas sans saveurs, les bolos sans saveur, bref à la hauteur du service !!!
A fuir !!!!

Avis publié: 26 août 2013

Restaurant au cœur du Vieux Nice avec une grande terrasse ombragée. Spécialités niçoises et italiennes. Service cordial, rapide et efficace. Prix corrects par rapport aux établissements équivalents dans le Vieux Nice. Nourriture correcte mais pas exceptionnelle. Quantité suffisante.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mama ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Mama ?