“Plats frais et tres bons + convivialité”

Restaurant La Mama
Classé n° 673 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Une locale nous à emmener dans ce restaurant donc en tant que touriste on lui à fait confiance.

Personnel très gentil, taris abordable quand on voit que c est du fait maison et surtout très bon.

J ai pris un pizza, même si je me suis régalé, j ai regretté de pas avoir pris les gniochis gratinés accompagnés d une bonne salade.
-> ne pas hésiter à y aller

207211 avis sur 467

Avis publié : 10 mai 2014

Nous nous sommes présentés à 14h30 alors que le resto d'en face n'avait pas voulu nous servir et avons été très bien accueillis par une dynamique jeune dame et un serveur très dévoué. Nous n'avons pas regretté ce contre temps qui nous a permis de faire connaissance avec la Mama.Preuve que la cuisine est maison, il manquait certains plats au menu. Mon épouse s'est donc rabattue sur une excellente pizza précédée d'une généreuse salade. J'ai apprécié le menu niçois traditionnel à un très bon prix et me suis régalé des tripes servies généreusement. Nous avons eu l'occasion de converser avec les patrons qui prennent cœur de maintenir ce restaurant à un bon niveau dans ce quartier touristique où nous avons parfois été déçus. Nous retournerons très prochainement dans cet établissement.

Avis publié : 30 mars 2014

Des spécialités niçoises très appréciables en qualité et quantité. Terrasse chauffée( mi-mars).
Au premier abord, ne paie pas de mine.A recommander vivement.

Avis publié : 22 mars 2014

Petit restaurant dans le vieux Nice. Ne paie pas de mine au premier abord mais la suite vaut le détour. Terrasse chauffée tout d'abord ( aller mi-mars). Spécialités niçoises .Cuisine de tradition
(me rappelle celle de ma grand-mère italienne.) Plats copieux, savoureux.Prix plus que corrects:
70 € à quatre. Bref, à recommander si l'on veut manger "local.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons mangé une première fois un soir en 2012 puis plusieurs fois après.. Nous nous sommes régalés a chaque fois , daube, raviolis, gnocchi, tripes, café gourmand et dessert de vrais régals nous étions enchantés... nous y sommes retournées fin 2013 attente super longue, cuisine quelconque et les prix avaient flambés et les plats un peu différents sur la carte et dans l'assiette vraiment déçue ++++ patron tres froid alors que l'ancien et son serveur étaient très sympas mais ca c'était AVANT lol!...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mama ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Mama ?