“Bon steak tartare frites au Vieux-Nice”

Restaurant La Mama
Classé n° 666 sur 1 974 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Pour nous changer des spécialités niçoises, nous avions envie de manger un bon steak tartare bien frais en cette belle journée d'été et nous n'avons pas été déçus par ce resto qui dispose en plus d'une agréable placette arborée. La serveuse et le patron ont été aux petits soins comme d'habitude et nous avons aussi apprécié les desserts (bon tiramisu). En prime on nous a offert un petit limoncello ! Assurément une bonne adresse au Vieux Nice...

205209 avis sur 467

Avis publié : 22 mai 2014

super accueil
belle assiette bien garnie de spécialités niçoises
un régal ! à découvrir en amoureux...
;-)

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Une locale nous à emmener dans ce restaurant donc en tant que touriste on lui à fait confiance.

Personnel très gentil, taris abordable quand on voit que c est du fait maison et surtout très bon.

J ai pris un pizza, même si je me suis régalé, j ai regretté de pas avoir pris les gniochis gratinés accompagnés d une bonne salade.
-> ne pas hésiter à y aller

Avis publié : 10 mai 2014

Nous nous sommes présentés à 14h30 alors que le resto d'en face n'avait pas voulu nous servir et avons été très bien accueillis par une dynamique jeune dame et un serveur très dévoué. Nous n'avons pas regretté ce contre temps qui nous a permis de faire connaissance avec la Mama.Preuve que la cuisine est maison, il manquait certains plats au menu. Mon épouse s'est donc rabattue sur une excellente pizza précédée d'une généreuse salade. J'ai apprécié le menu niçois traditionnel à un très bon prix et me suis régalé des tripes servies généreusement. Nous avons eu l'occasion de converser avec les patrons qui prennent cœur de maintenir ce restaurant à un bon niveau dans ce quartier touristique où nous avons parfois été déçus. Nous retournerons très prochainement dans cet établissement.

Avis publié : 30 mars 2014

Des spécialités niçoises très appréciables en qualité et quantité. Terrasse chauffée( mi-mars).
Au premier abord, ne paie pas de mine.A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mama ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Mama ?