“Mieux vaut ne pas avoir d'imprévu !”

Hôtel Victor Hugo NIce
Nice, France
“Mieux vaut ne pas avoir d'imprévu !”
Avis écrit le 8 février 2012

Je mets en garde les touristes qui souhaitent réserver cet établissement sur le fait que la réception ferme à 20h00 et que si l'on arrive tard à cause d'imprévus, eh bien la réservation est perdue et la chambre facturée malgré tout. Donc je le déconseille particulièrement aux hommes/femmes d'affaires et aux touristes qui ne sont pas 100% certains d'arriver avant l'heure fatidique de 20h00.
La réception a pris la peine de me téléphoner pour vérifier si je devais arriver après 20h00 ; comme je cherchais une solution pour récupérer ma clé plus tard (mise à disposition de la clé dans une boîte aux lettres ou autre), la personne à l'accueil m'a juste fait remarquer d'un ton un peu désabusé qu'elle était à la réception pendant 12h et que ça faisait déjà une longue journée, alors que je ne prétendais évidemment pas lui demander de rester aussi longtemps que nécessaire pour moi. Donc accueil téléphonique aussi très moyen.

Il existe de très bons B&B à Nice qui communiquent un code (digicode) à l'avance aux clients pour pouvoir accéder librement et à toute heure à sa chambre. Le Victor Hugo pourrait s'en inspirer.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
gillesnice06, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont toujours très importants pour nous et nous permettent d'ajuster nos services.
Vous avez réservé par l'intermédiaire d'un des sites de réservation d'hôtels les plus connus au monde.
Effectivement la réception est bien ouverte de 08:00am à 08:00pm, comme il est indiqué sur le site, de même qu'il est inscrit qu'une arrivée tardive est possible sur demande mais qu'aucune arrivée ne peut se faire après 11:00pm.
Nous vous avons laissé un message à 7:45pm pour vous rappeler les horaires d'ouverture et sommes restés jusqu'à 08:30pm au cas où.
Vous nous avez appelé vers 9:30pm/10:00pm.
Nous vous avons proposé de nous rencontrer à l'hôtel afin de vous donner votre chambre.
Vous nous avez indiqué que vous alliez au restaurant et que vous seriez à l'hôtel entre 0:30am et 01:00am.
Effectivement, cet horaire était beaucoup trop tardif.
D'autre part l'hôtel est situé en rez de chaussée d'un immeuble nécessitant une clef pour entrer (et non un digicode) ce qui était difficile de fournir par téléphone.

Nous tentons toujours de donner satisfaction à nos clients, dans la mesure du possible, et nous sommes désolés que, cette fois, vous n'ayez pas obtenu le service que vous souhaitiez.
Néanmoins, nous aurions été avertis au préalable de votre arrivée tardive, nous aurions pu être présents lors de celle-ci.
Cordialement.

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
La Villa Nice Victor Hugo
Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 204 à Nice
Hotel La Villa Nice Promenade
N° 12 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hôtel Victor Hugo NIce ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Victor Hugo NIce

Établissement : Hôtel Victor Hugo NIce
Adresse: 59 bd Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 2 sur 45 Auberges/B&B à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Victor Hugo NIce 2*
L'Hôtel Victor Hugo Nice est pas comme other.nous vous accueillons dans un hôtel entièrement rénové en 2011. Cet hôtel est au rez-de-chaussée d'un immeuble de 1905. L'hôtel est situé sur l'une des avenues les plus prestigieuses de Nice, à 5 minutes de la Promenade des Anglais et des plages, 10 minutes des commerces du centre-ville et la vieille ville. L'Hotel Victor Hugo Nice est un charmant "Hotel Meuble" avec seulement 7 chambres. Vivez une expérience où la convivialité et la chaleur sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Victor Hugo NIce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.