“Merveilleux séjour !” 5 5 étoiles

MEILLEUR TARIF GARANTI
Montréal, Canada
“Merveilleux séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour a l'hôtel Victor Hugo en mai 2013. Rien que du positif. Accueil chaleureux, chambre très propre, excellent petit-déjeuner.
Hôtel bien situé dans un quartier tranquille, à quelques minutes de la plage. Le proprio, Gilles, très sympathique est un excellent guide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gillesnice06, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cosette et moi vous remercions pour votre gentil commentaire. Ils sont toujours très importants pour nous.
C'était un grand plaisir d'accueillir nos cousins Canadiens et espérons pouvoir vous revoir bientôt.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer une nuitée à l'hôtel Victor Hugo. Le propriétaire des lieux est absolument charmant et d'une grande gentillesse. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Nice et la chambre était très bien équipée et très agréable avec un petit coin kitchenette très bien conçu. Petit déjeuner-buffet parfait. Vraiment, une adresse à ne pas manquer si vous voulez séjourner au cœur de Nice et cela à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cosette et moi vous remercions pour votre commentaire. Ils sont toujours précieux et nous permettent d'évoluer.
Vous accueillir était un grand plaisir.
Cordialement
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel au début avril et nous avons vraiment apprécié. Petit hôtel charmant et propre et bien décoré, accueil chaleureux et service hors pair. Propriétaire des plus sympatique. Déjeuners délicieux. Idéal pour un séjour agréable à Nice. Nous avons adoré !
Julie et Florent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gillesnice06, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Armoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

un propriétaire sympa , un établissement convivial , très bien tenu ; petit coin cuisine très pratique dans la chambre.hotel très bien situé, pas loin de la promenade des anglais et du centre ville . sans aucun doute notre prochain lieu de séjour lors de notre prochain passage à nice

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gillesnice06, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cosette et moi vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. Très pratique la kitchenette accolée à la chambre pour faire dormir au calme notre bébé. Le propriétaire est particulièrement sympathique et de bon conseil.
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cosette s'associe à moi pour vous remercier. C'était un réel plaisir de vous accueillir.
Gilles
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel,
l'accueil est vraiment à la hauteur, une jeune femme très sympa nous a accueilli à l'arrivée puis le lendemain nous avons vu le propriétaire ainsi que Cosette (super mignonne! cette petite chienne!).
le petit déjeuner est délicieux, pain frais très bon, viennoiseries , tout ce qu'il faut, impeccable.
la chambre aussi était bien, c'est vrai que la salle d'eau est petite, mais ça va.
la petite cuisine est trés pratique!
l'accés en ville et à la croisette se fait en 10 minutes à pied, sans problème
Un peu bruyant puisqu'on est au rez de chaussée (et en ville !), mais en fermant la fenêtre , ça va.
on y reviendra, c'est sûr
merci pour votre gentillesse et votre accueil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

A mi-chemin entre un hôtel et une chambre d'hôte.La convivialité est le maître-mot.Un rapport qualité - prix exceptionnel.Le propriétaire vous laisse des bons tuyaux sur les visites à faire et les bons plans pour visiter la ville.Nous avons apprécié sa gentillesse et son envie de mettre ses hôtes à l'aise.Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux