“bon séjour !!”

Hôtel Victor Hugo NIce
Avis publié: 16 septembre 2013

un très bon accueil accueil, une aide sur nos dépassements et visites un plan offert pour faciliter notre déplacement une réservation faite dans un très bon restaurant proche de l'hôtel. Hôtel calme, central,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GillesDemay, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Victor Hugo NIce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hotel. Douce nuit avec une tres bonne literie.
L espace des chambres est comme il faut ni trop grande ni trop petite.
Le petit dejeuner copieux et de bonne qualite avec des produits frais.
Le personnel est attentif à la demande de ses clients et agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2013

Nous ne pouvons que féliciter Gilles pour son accueil, la tenue des chambres et le service du petit-déjeuner où tout est chaleureusement bien pensé avec des petites touches qui donnent à cet établissement une âme et l'envie d'y séjourner de nouveau. Sans oublier Cozette, fidèle compagnie, dans cette atmosphère où l'on se sent bien. Pari gagné pour cet ex-Parisien !.

Bob & Nathalie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour a l'hôtel Victor Hugo en mai 2013. Rien que du positif. Accueil chaleureux, chambre très propre, excellent petit-déjeuner.
Hôtel bien situé dans un quartier tranquille, à quelques minutes de la plage. Le proprio, Gilles, très sympathique est un excellent guide.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
gillesnice06, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cosette et moi vous remercions pour votre gentil commentaire. Ils sont toujours très importants pour nous.
C'était un grand plaisir d'accueillir nos cousins Canadiens et espérons pouvoir vous revoir bientôt.
Cordialement

Avis publié: 20 mai 2013

Nous venons de passer une nuitée à l'hôtel Victor Hugo. Le propriétaire des lieux est absolument charmant et d'une grande gentillesse. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Nice et la chambre était très bien équipée et très agréable avec un petit coin kitchenette très bien conçu. Petit déjeuner-buffet parfait. Vraiment, une adresse à ne pas manquer si vous voulez séjourner au cœur de Nice et cela à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cosette et moi vous remercions pour votre commentaire. Ils sont toujours précieux et nous permettent d'évoluer.
Vous accueillir était un grand plaisir.
Cordialement

Avis publié: 15 avril 2013

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel au début avril et nous avons vraiment apprécié. Petit hôtel charmant et propre et bien décoré, accueil chaleureux et service hors pair. Propriétaire des plus sympatique. Déjeuners délicieux. Idéal pour un séjour agréable à Nice. Nous avons adoré !
Julie et Florent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
gillesnice06, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.

Avis publié: 1 janvier 2013

un propriétaire sympa , un établissement convivial , très bien tenu ; petit coin cuisine très pratique dans la chambre.hotel très bien situé, pas loin de la promenade des anglais et du centre ville . sans aucun doute notre prochain lieu de séjour lors de notre prochain passage à nice

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
gillesnice06, Gérant de Hôtel Victor Hugo NIce, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cosette et moi vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir.