“Lieu magnifique on y retournera !”
Avis sur Villa Hestia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Villa Hestia
N° 28 sur 45 B&B et auberges à Nice
Bologne, Italie
“Lieu magnifique on y retournera !”
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons bien aimé ce lieu magnifique, tranquille e panoramique mais au meme temps proche à tous les lieux d'interesse! René et Christine nous ont donné des preciouses conseils pour ameliorer notre sejour. Fantastique petit-dejéuner! La prochème fois on y retournera pour un plus long séjour! Conseillé pour jeunes couples comme nous mais aussi pour ceux qui cerchent le relax loin du bruit de la ville!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colmar, France
Avis écrit le 4 août 2011

Toute la famille a été enchanté des chambres d'hotes de la Villa HESTIA.
Un accueil très chaleureux, un service de grande qualité, et de riches conseils afin de profiter au mieux d'une semaine à NICE et alentours.
Toute la famille a pleinement profité du cadre sur les hauteurs, du petit déjeuner copieux (même pour des alsaciens!!) sans oublier les confitures "maison".
En plus du cadre reposant et calme, les joies de la piscine ont cloturé nos belles journées. Nous tenons vivement à remercier Christine et René pour l'ensemble des services et des échanges qui nous ont permis de passer EXCELLENTE vacances à NICE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé un agreable séjour et ne repartons qu'avec des bons souvenirs...

les viennoiseries du matin etaient tout particulierement delicieuses, la litterie de tres bonne qualite et nos hotes toujours au petits soins sans etre invasifs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons réservé à la villa Hestia pour 13 jours, nous nous attendions à quelque chose de calme, et très confortable.
Nous fumes surpris par des petites choses qui pour le tarifs nous ont semblées importantes. Petits dejeuners très restraints 1 tasse à café, 1 carré de beurre, toujours la même confiture (fraise ou orange), 1 verre de jus d'orange (toujours le même), toujours la même baguette, jamais de fruits ou yaourts ou céréales et des horaires imposées et vite expédié.
Piscine nettoyé en 13 jours 1 fois.
Il a fallu réclamer une rallonge car le frigo n'était pas branché.
Pour 110 €uros par jours nous nous attendions à quelque chose de plus élaboré.
Et pour couronner le tout la route avec un feu rouge, qui nous réveillez de bonne heure.
Donc conclusion nos vacances n'on pas été extraordinaire.
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rep06, Propriétaire de Villa Hestia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
Ces appréciations, en opposition avec celles qui remplissent notre "livre d'or" ou/et sont insérées sur ce site, justifient l'utilisation de notre droit de réponse :
Petits déjeuners : confitures "maison" aux fruits du jardin / Jus d'orange : 100% jus d'orange / Viennoiseries/Boulangerie : fraiches du matin / Yaourts "maison" sur demande (les yaourts supportent mal de rester sur la table en plein été).
Piscine : entretien effectué au minimum 2 fois par semaine (plus en cas de vent). Précision : ce couple avait réservé et est resté 8 jours (et non 13 !)
Réfrigérateur : c'est un élément de confort supplémentaire que nous avons ajouté à notre chambre principale cette année. Nous attendions l'électricien pour une pose de prise dans les normes ; la rallonge n'a été utile que 48 heures.
Bruyant : !!!!! tous nos nombreux hôtes qui ont aimé le calme à 5' de la ville appécieront la remarque ! (un chantier de terrassement très provisoire, terminé aujourd'hui, en était la cause).
Chacun jugera de la valeur de ces appréciations négatives lorsque nous en aurons précisé la véritable cause : quelques jours avant leur arrivée, nos visiteurs nous ont demandé si nous acceptions les chiens ; nous avons répondu par la négative pour des raisons évidentes d'hygiène (au cours de notre première année d'activité, nous avions rendu une réponse favorable ; nous avons retrouvé le chien, annoncé calme et propre, dans la piscine..... avec leurs maîtres ! Propre ?).
P.S. : l'avis juste après émane d'un couple présent en même temps et occupant l'autre chambre
Var, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Je recommande ce b&b vraiment très accueillant. René et Christine sauront vous accueillir avec gentillesse et générosité. Ils vous donneront plein de conseils pour vous aider à agrémenter votre séjour. Nous cherchions un endroit calme mais à la fois bien situé et proche de tout et nous avons trouvé ce petit bijou avec joli jardin, belle piscine et surtout des hôtes merveilleusement sympathiques et disponibles. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres sont jolies et donnent sur la piscine et vous pourrez deguster un bon petit dejeuner devant la piscine avec la vue mer en écoutant les cigales.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Livinhac-le-Haut
Avis écrit le 26 avril 2011

René et Christine nous ont accueilli très chaleureusement (apéro lors de notre arrivée).
Ma compagne et moi étions en voyage d'affaires, mais également en vacances, aussi nos hôtes nous ont indiqué des bonnes adresses de restaurants et de lieux à visiter.
Ce séjour sera pour nous inoubliable et nous ne saurions trop recommander ce lieu à qui veut se reposer et se protéger du tumulte de la ville, sans pour cela en être éloigné.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2011

La villa d’Hestia est une très jolie maison avec piscine sur les hauteurs de Nice, le centre n’est qu’à 10 min en voiture (et c’est toujours tout droit !)
Les hôtes sont charmants, ils connaissent bien leur région et partagent avec beaucoup de plaisir leurs conseils (si vous en avez besoin). Ils ont également beaucoup voyagé et aiment tout autant partager sur leurs périples à travers le monde.
Pour nous ce fut un séjour très agréable, on y retournera sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux