“Un bien bel accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Hestia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Villa Hestia
N° 24 sur 44 B&B et auberges à Nice
“Un bien bel accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous remercions René et Christine pour leur gentillesse et leur chaleureux accueil dans leur ravissante villa de l'arrière-pays niçois, avec le cap d'Antibes en toile de fond. Apéritif au vin d'orange fait maison servi à notre arrivée. Un moment bien sympathique qui nous a tout de suite mis à l'aise. Effluves de jasmin en entrant et sortant de notre chambre de plein pied, donnant sur la piscine, petit-déjeuner copieux sur la terrasse ornée d'un superbe citronnier, avec toujours une petite attention pour nous être agréables. Nous avons beaucoup apprécié les explications de René sur les endroits à visiter, la façon de s'y rendre et les guides à disposition. La chambre était très confortable et joliment décorée avec une grande salle-de-bain privative. Seul petit bémol; il n'y a plus de bus pour remonter de Nice après 20h le soir. Compter 28 euros environ pour le taxi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 8 jours très agréables à la Villa Hestia.
Accueil charmant et discret, les propriétaires n'hésitent pas à partager leurs connaissances de la région et à conseiller les hôtes (restaurants, visites, infos pratiques...).
Chambre très joliment décorée (sans parler du confort du lit ! ), spacieuse, avec une jolie vue sur la baie ; grande salle-de-bain ; transats mis à disposition, piscine bien agréable, le tout très propre et très bien tenu (draps de bain changés très régulièrement, ce qui est plutôt rare dans les maisons d'hôtes)
Petit-déjeuner excellent avec de bonnes confitures maison, du pain et des viennoiseries bien frais, et chaque jour un "dessert" (fruis frais, crème à la lavande, cake...)
Situation idéale à proximité du centre de Nice (trajet en bus vivement conseillé et très pratique), mais avec tous les avantages d'une situation "hors centre" (calme, aucun souci de parking, belle vue) et les accès aisés à l'autoroute et à la voie rapide
Une adresse à retenir et à conseiller vraiment !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rep06, Propriétaire de Villa Hestia, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Christine et moi sommes vraiment très heureux de lire votre commentaire qui confirme la réussite de votre séjour chez vous. Nous avons partagé cette satisfaction et gardons le meilleur souvenir de nos échanges. Il nous est tellement agréable de recevoir des hôtes comme vous !
Nous espérons votre retour !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'un week end très agréable dans cette demeure niçoise idéalement située pour qui recherche le calme sans être trop éloigné du centre ville.
Les propriétaires sont aux petits soins et l'accueil est très personnalisé, l'établissement ne comptant que 2 chambres.
Mention spéciale au petit-déjeuner car tout est bio et fait maison!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rep06, Propriétaire de Villa Hestia, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes toujours très heureux lorsque nos hôtes nous quittent en disant (ou écrivant) leur satisfaction. Souvent nous disons qu'ils arrivent comme des hôtes et repartent comme des amis. Et c'est, bien sur, un bonheur partagé !
"Une adresse à retenir" titrez-vous ? Et pourquoi pas une "adresse à revenir" ?
rivarennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

excellent séjour dans la villa Hestia, petit déjeuner très copieux ! propriétaire très agréable et gentil
piscine très propre
rien à redire, que du positif
merci encore pour vos conseils pour les visites, et votre accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé un long w.e au calme et au bord de la piscine.
Les propriétaires sont tres accueillants et aiment recevoir.
Leurs nombreux conseils nous ont été tres utiles pour profiter au maximum de la région.
Chambre spacieuse et petut dej formidable sur la terrasse face à la vue.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

La Villa Hestia est une maison charmante sur les hauteurs de Nice. Nous avons réservé La chambre avec une décoration asiatique des meilleurs gouts (les propriétaires aiment cet art et nous ont conseillé le musée des arts asiatiques). La chambre est impeccable ainsi que la salle de bain : très propre, jolie, pratique.

Une belle piscine (quand il fait chaud !) vient compléter la prestation avec une terrasse plein sud avec vue sur la mer, au loin.

Les propriétaires (Christine et René) sont sympathiques et très prévenants.
Ils nous ont par exemple conseillé et fourni un guide de randonnée dont nous avons bien profité.

Le petit déjeuner est correct avec de la confiture maison, des fruits et yaourts sont disponibles sur demande. Il pourrait probablement être amélioré avec un jus d'orange pressé et quelques compléments.

Seul bémol, le prix qui nous parait très correct en saison mais un peu élevé hors saison. En pleine saison, 110€ avec la piscine et la qualité est justifié. Hors saison, 70-80€ serait certainement plus juste.

Conclusion : une magnifique chambre d'hôte qui constitue certainement ce que l'on trouve de mieux à Nice !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Dès notre arrivée, René et Christine ont tout mis en oeuvre pour s'assurer que notre séjour soit agréable. Pendant les 5 jours durant lesquels nous sommes restés à la Villa Hestia, les petits déjeuners ont été mémorables :délicieux, généreux et un moment privilégié pour obtenir une foule de renseignements utiles pour la journée. Bien que situé à Nice, la propriété est très tranquille et la vue magnifique. Un endroit qui vaut le détour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux