“Super séjour”
Avis sur Villa Hestia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Villa Hestia
N° 26 sur 45 B&B et auberges à Nice
Kembs, France
“Super séjour”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Comme à chaque fois que nous séjournons chez René et Christine c'est le paradis, un séjour de rêve avec un accueil on ne peut plus chaleureux et des conseils précieux pour visiter les sites les plus beaux de la région ; merci encore à vous deux et à très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à séjourner dans superbe villa avec accès libre à la piscine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette très jolie maison pour un mariage d'ami au chateau de crémat donc très bonne adresse pour nous car ce chateau n'est qu'à 1 minute en voiture :) Sinon, pas loin du centre ville de Nice (5-10 minutes en voiture) dans un quartier résidentiel très calme. Chambre à 110€ (haute saison) très confortable avec jolie vue dégagée. Pas eu le temps d'utiliser la piscine... petit-déjeuner délicieux !
Accueil discret ou très communicatif, René et Christine vous en laisse le choix :) Ce fut discret au début à cause de notre mariage mais très communicatif à la fin car c'est un couple qui adore voyager comme nous ! Donc, nous avons pris un énorme plaisir à partager notre passion du voyage et nous gardons contact afin de partager nos expériences mutuelles.
Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un séjour inoubliable avec un accueil des plus chaleureux. René et Christine sont des hôtes de rêve, car à la fois accueillants, gentils mais discrets. La chambre d'hôte était parfaite, piscine très agréable, vue splendide. Bref tout était parfait, alors si il y a bien une chose dont nous sommes certains, c'est que si nous retournons à Nice ce sera chez eux. Merci encore. Sandra et Johan, venus pour l'Ironman.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous remercions René et Christine pour leur gentillesse et leur chaleureux accueil dans leur ravissante villa de l'arrière-pays niçois, avec le cap d'Antibes en toile de fond. Apéritif au vin d'orange fait maison servi à notre arrivée. Un moment bien sympathique qui nous a tout de suite mis à l'aise. Effluves de jasmin en entrant et sortant de notre chambre de plein pied, donnant sur la piscine, petit-déjeuner copieux sur la terrasse ornée d'un superbe citronnier, avec toujours une petite attention pour nous être agréables. Nous avons beaucoup apprécié les explications de René sur les endroits à visiter, la façon de s'y rendre et les guides à disposition. La chambre était très confortable et joliment décorée avec une grande salle-de-bain privative. Seul petit bémol; il n'y a plus de bus pour remonter de Nice après 20h le soir. Compter 28 euros environ pour le taxi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 8 jours très agréables à la Villa Hestia.
Accueil charmant et discret, les propriétaires n'hésitent pas à partager leurs connaissances de la région et à conseiller les hôtes (restaurants, visites, infos pratiques...).
Chambre très joliment décorée (sans parler du confort du lit ! ), spacieuse, avec une jolie vue sur la baie ; grande salle-de-bain ; transats mis à disposition, piscine bien agréable, le tout très propre et très bien tenu (draps de bain changés très régulièrement, ce qui est plutôt rare dans les maisons d'hôtes)
Petit-déjeuner excellent avec de bonnes confitures maison, du pain et des viennoiseries bien frais, et chaque jour un "dessert" (fruis frais, crème à la lavande, cake...)
Situation idéale à proximité du centre de Nice (trajet en bus vivement conseillé et très pratique), mais avec tous les avantages d'une situation "hors centre" (calme, aucun souci de parking, belle vue) et les accès aisés à l'autoroute et à la voie rapide
Une adresse à retenir et à conseiller vraiment !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rep06, Propriétaire de Villa Hestia, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Christine et moi sommes vraiment très heureux de lire votre commentaire qui confirme la réussite de votre séjour chez vous. Nous avons partagé cette satisfaction et gardons le meilleur souvenir de nos échanges. Il nous est tellement agréable de recevoir des hôtes comme vous !
Nous espérons votre retour !
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'un week end très agréable dans cette demeure niçoise idéalement située pour qui recherche le calme sans être trop éloigné du centre ville.
Les propriétaires sont aux petits soins et l'accueil est très personnalisé, l'établissement ne comptant que 2 chambres.
Mention spéciale au petit-déjeuner car tout est bio et fait maison!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rep06, Propriétaire de Villa Hestia, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes toujours très heureux lorsque nos hôtes nous quittent en disant (ou écrivant) leur satisfaction. Souvent nous disons qu'ils arrivent comme des hôtes et repartent comme des amis. Et c'est, bien sur, un bonheur partagé !
"Une adresse à retenir" titrez-vous ? Et pourquoi pas une "adresse à revenir" ?
rivarennes
Avis écrit le 31 août 2012

excellent séjour dans la villa Hestia, petit déjeuner très copieux ! propriétaire très agréable et gentil
piscine très propre
rien à redire, que du positif
merci encore pour vos conseils pour les visites, et votre accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux