“Un endroit exceptionnel !”
Avis sur Le Soleil d'Asmara - FERMÉ

Le Soleil d'Asmara
Cuisines : Éthiopienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 7 avril 2014

J'ai diné Jeudi soir dans ce restaurant. Il ya beaucoup de chaleur et d'amour dans ce restaurant . Il y a l'amour des traditions, l'amour de la cuisine, l'amour pour ses clients et l'amour qui regne entre la patronne et ses enfants qui travaillent avec elle.Dès que vous arrivez, vous êtes accueilli comme un membre de la famille, et là vous vous laissez emporter par les parfums de la cuisine. Les plats sont délicieux, frais, raffinés et parfumés. Tout est bon ! Ici pas de chichis, on mange avec ses doigts, pas de couverts ! Je recommande vivement cet endroit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Soleil d'Asmara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Un excellent restaurant, une nourriture pleine de saveur qui nous a fait voyager ! la patronne était très disponible et chaleureuse. très bon rapport qualité prix.

Avis publié: 12 février 2014

Un super accueil, une déco agréable et surtout une carte super a des prix abordables ! Les plats sont top, goûteux et très copieux ! Et le bonus pour vivre l’Éthiopie le temps d'un repas: si vous prenez les assiettes dégustation on vous sert dans un grand plateau a partager avec la table et ni couteau, fourchette ou cuillère, la dégustation se fait avec les doigts a l'aide d'une galette de tef (sorte de crêpe) !! on s'y croirait !! Nous avons tous adoré et comptons vraiment y retourner et le faire découvrir !!

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Mon mari et moi avons vu une émission qui parlait du restaurant et de ses patronnes Le Soleil d'Asmara à Nice. Nous avons voulu tester et vérifier ce qu on disait dans l émission télé, c etait au delà de nos espérances. Un service sincère, parfait, c est rare. Des femmes gentilles, accueillantes, une nourriture dépaysante!
Il faut y aller, et demander la cérémonie du café!
Pour les indécis voilà http://www.azur-tv.fr/content/la-c%C3%B4te-avec-les-%C3%A9thiopiennes-elsa-et-virginie-0

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Les avis nous ont poussés à y aller, et on a vraiment apprécié.
Nous étions beaucoup à avoir réservé, or on s est occupé de nous comme si on était exceptionnel. Un service chaleureux, des plats très frais cuisinés au quotidien par la" maman " Éthiopienne Elsa !
Sa ravissante fille était accueillante, serviable.
Ce soir là des testeurs culinaires sont venus noter le restaurant , du site youresto je crois, il y avait des caméras et appareil photo, et je sens qu ils ont adorés.
Sept ans de succès pour le Soleil d'Asmara à Nice, que cela continue

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Asmara ont aussi consulté