“À deux doigts de manger avec les mains”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Soleil d'Asmara - FERMÉ

Le Soleil d'Asmara
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Juan-les-Pins, France
“À deux doigts de manger avec les mains”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Manger Éthiopien pourquoi pas... Cela dit, j'imagine qu'il faudra plutôt le faire en Éthiopie au vu des prix pratiqués dans ce restaurant ; ainsi vous pourrez nourrir bon nombre d'africains.... De l'avis de mon ami d'origine africaine, la nourriture semble correspondre à ce que vous pourriez trouver sur le continent délaissé. Pour ma part, j'ai trouvé la nourriture relativement insipide, habitué à des standards occidentaux. Manger avec ses doigts, pourquoi pas. Mais la petite serviette pliée en 24 que l'on vous donne à la fin du repas est bien ridicule. Aberrant aussi le fait que l'on vous oblige au pourboire en vous disant que sur les 48,50 € (prix d'une assiette pour 2 avec 2 boissons !!!) il sera difficile de vous rendre la monnaie du billet de 50 € que vous présentez dans la mesure où la caisse est à présent FERMÉE !!!

Visité en mai 2014

Cannes, France
“cannes nice et on est en ethiopie!!! depayasant”
Avis écrit le 9 avril 2014

une super soirée dépayasante n hesitez pas à demander d etre dans la salle locale assis sur des petits tabourets en bois
accueil agréable et nourriture excellente la patronne est adorable un sourire avec un trés grand coeur ça se voit elle ne fait pas semblant
une belle adresse à decouvrir
nous avons passé une soirée pleine de saveur
j adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrre

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Un endroit exceptionnel !”
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai diné Jeudi soir dans ce restaurant. Il ya beaucoup de chaleur et d'amour dans ce restaurant . Il y a l'amour des traditions, l'amour de la cuisine, l'amour pour ses clients et l'amour qui regne entre la patronne et ses enfants qui travaillent avec elle.Dès que vous arrivez, vous êtes accueilli comme un membre de la famille, et là vous vous laissez emporter par les parfums de la cuisine. Les plats sont délicieux, frais, raffinés et parfumés. Tout est bon ! Ici pas de chichis, on mange avec ses doigts, pas de couverts ! Je recommande vivement cet endroit.

• Visité en avril 2014
“excellent”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un excellent restaurant, une nourriture pleine de saveur qui nous a fait voyager ! la patronne était très disponible et chaleureuse. très bon rapport qualité prix.

Visité en mars 2014
Grasse, France
“Une super découverte !”
Avis écrit le 12 février 2014

Un super accueil, une déco agréable et surtout une carte super a des prix abordables ! Les plats sont top, goûteux et très copieux ! Et le bonus pour vivre l’Éthiopie le temps d'un repas: si vous prenez les assiettes dégustation on vous sert dans un grand plateau a partager avec la table et ni couteau, fourchette ou cuillère, la dégustation se fait avec les doigts a l'aide d'une galette de tef (sorte de crêpe) !! on s'y croirait !! Nous avons tous adoré et comptons vraiment y retourner et le faire découvrir !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Asmara ont aussi consulté