“A découvrir!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Nice
“A découvrir!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une occasion de voyager sans décoller de Nice. Des saveurs nouvelles, musique et atmosphère a essayer absolument. Merci Elsa
Floriane

Cagnes-sur-Mer, France
“soirée découverte”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons apprécié la bonne cuisine de ce restaurant qui nous a fait voyager , l accueil y est chaleureux et le service parfait. Nous pouvons manger avec les mains ou avec des couverts sans problème . Beaucoup de saveurs au programme . L authenticité des plats est au rendez vous . Je recommande ce restaurant .

Antibes, France
“Simple, bon et familial”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés mangé à 7 personnes un samedi soir. Reservation sans problème meme pour 21h. L'accueil est très chaleureux, la cuisinere passe parmi les tables pour conseils et explications. Les plats sont vraiment grands et la qualité plus que convenable pour un prix vraiment acceptable. Nous avons chacun payé moins de 25€ avec deux bouteilles de vin. Attention aux gens qui n'aiment pas l'épicé, il vaut mieux prendre un plat et demander à ce qu'il ne soit pas épicé. Endroit très chaleureux, cuisine changeant un peu et très copieux

Roquefort-les-Pins, France
“authenticite ethiopienne”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je crois que la personne qui a laisse l'avis precedent n'a rien compris au theme de ce restaurant . C est toute l'authenticite a l'ethiopienne qui est offerte ici. .Du chaleureux accueil ,de la deco africaine , des plats authentiques et servis a l'ethiopienne !!!!
Si ce monsieur a des complexes pour manger sans couverts et est incapable de laisser un pourboire de 1euro 50, je pense qu'il devrait essaye les restaurants gastronomiques ou on vous sert deux cuilleres et ou la note finale n'est pas de 48euros 50 a deux !!! 24 euros par personne et il trouve ca cher !!
je pense que les internautes et futurs clients sauront faire la difference entre des commentaires mechants d'un client acariatre et la verite toute simple !
ce restaurant est un petit bijou destine a vous depayser ou vous rappeler vos racines !!!
cordialement

• Visité en avril 2014
Nice
“Excellent”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J'y suis allez avec ma copine qui es d'origine creole donc habituer a manger épicer elle a adorer ! L'accueille excellent le service aussi on ce sent comme a la maison la serveuse qui vient vous voir a de TPS en TPS pour voir si tout ce passe bien ainsi que la patronne les ronde doigts c le top après manger c très utiles !!! Chapeau!!

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Asmara ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur