“Un repas divin...”
5 sur 5 bulles Avis sur Vino & Cucina

Vino & Cucina
Réservez avec
Vino & Cucina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 1 877 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un des plus beaux hommages rendu à la gastronomie italienne l'est indéniablement en ce lieu. Le jeune chef italien Fabio Merra et sa compagne Laura au parcours déjà riche de grandes tables (Louis XV et Grill de l'Hôtel de Paris à Monaco, L'Andana en Toscane, le Spoon à Paris, le Negresco...) ont posé leur piano et leurs sourires à Nice. Fabio cultive également un jardin potager à Falicon, de produits de grande qualité et une carte qui change tous les mois : Mozzarella « burrata » carpaccio de loup aux oursins,, risotto à la truffe blanche du Piémont, foie de veau à la vénitienne et cèpes, panacotta à la mangue rôtie, farandole de fromages transalpins et figues ,baba limoncello..ma surtout il ne faut pas rater son super cochon de lait. La carte des vins cultive elle aussi un bel accent italien avec une centaine de vins proposé.
“Un repas divin...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Déjà diner à plusieurs reprise chez Vino & Cucina et jamais déçue...

Une patronne passionnée par son métier et par ses produits ...FRAIS ET DE Qualité!!!! Nous donnant toujours d’excellents conseils et toujours avec le sourire!

Le cochon de lait "porchetta"...aboutement divin!! je crois n'en n'avoir jamais mangé d'aussi bon ailleurs...
En un mot...Merci!

• Visité en mars 2014

“Venu de loin suite aux commentaires...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très surpris par l'accueil du restaurant:

De toutes les tables nous avons été les seuls à ne pas avoir d'amuse bouche. ... Surtout que la distribution n'a pas été très discrète...
Vin au verre imposé sans choix très cher...

Cuisine quelconque .

• Visité en juin 2014
Nice
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Restauarant super sympa !
La cuisine est faite minute ce qui est rate de nos jours ! J'ai mangé un risotto au pigeon comme jamais j'en ai mangé dans ma vie... La serveuse, qui est aussi la proprietaire en passant est d'un conseil remarquable ! Bref MERCI pour cette belle soirée

• Visité en juin 2014
Nice, France
“À recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un très bon restaurant où nous avons plaisir de dîner régulièrement , vrais pro en cuisine et au service, produits frais à la présentation soignée . Seul bémol le quartier où il est difficile de se garer.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“plats savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est un beau petit resto à la décoration très soignée , c'est calme , le service est attentionné et les plats très goûteux .
Choix entrée+plat+dessert pour 20 euros ou on peut choisir plat +dessert ou entrée+dessert pour 15 euros.
Un vrai petit moment de détente au calme

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vino & Cucina ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vino & Cucina ?