“Un vrai régal !”
Avis sur Vino & Cucina - FERMÉ

Vino & Cucina
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un des plus beaux hommages rendu à la gastronomie italienne l'est indéniablement en ce lieu. Le jeune chef italien Fabio Merra et sa compagne Laura au parcours déjà riche de grandes tables (Louis XV et Grill de l'Hôtel de Paris à Monaco, L'Andana en Toscane, le Spoon à Paris, le Negresco...) ont posé leur piano et leurs sourires à Nice. Fabio cultive également un jardin potager à Falicon, de produits de grande qualité et une carte qui change tous les mois : Mozzarella « burrata » carpaccio de loup aux oursins,, risotto à la truffe blanche du Piémont, foie de veau à la vénitienne et cèpes, panacotta à la mangue rôtie, farandole de fromages transalpins et figues ,baba limoncello..ma surtout il ne faut pas rater son super cochon de lait. La carte des vins cultive elle aussi un bel accent italien avec une centaine de vins proposé.
Avis publié : 20 juillet 2014

De passage à Nice, mon mari, ma sœur et moi ne pouvions manquer cette occasion de dîner dans notre restaurant préféré.
Nous avons choisi en entrée des tartines de foie de veau mariné avec des pignons (en suggestion).
Nous avons continué avec le risotto à l'encre de sèche, calamars sautés au piment d'espelette et coriandre (le meilleur risotto que j'ai mangé) et les fusilli de kamut à la sicilienne, rouget galinette aubergines et fenouil sauvage.
Et en dessert, baba au limoncello crème fouettée vanille, tiramisu, cheese cake et compote de fruits rouges.
Tout était excellent.
Nous avons hâte d'y retourner !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple et nous avons adoré. L'accueil, le service, la qualité et fraîcheur des produits, .. tout était au rendez-vous. Quant aux plats, une saveur exquise et une présentation digne d'un étoilé. Je recommande fortement ce restaurant. Vraiment hâte d'y retourner !!

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon repas, l'accueil est des plus chaleureux. La présentation et les plats sont délicieux.
Une bonne adresse à retenir!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Un bon restaurant italien de qualité !
Bon service pâtes à tombée !!
Petit bémol pour les desserts. Mais dans un ensemble c'est top.

Avis publié : 29 juin 2014

un très bon accueil, une carte des plus alléchantes, le plus dur est de choisir mais écouté les conseils de la responsable de la salle sont très bon, nous avons mangé une salade de homard sur un lit de pommes de terre excellent, nous avons ensuite mangé des pâtes au homard divin, (suggestion du jour) en dessert un tiramisu et une pêche au vin accompagné par un très bon cru rouge du Piémont

BRAVO L'ARTISTE comme dirait un gastronome bien connu de la 5ème

Les voyageurs ayant consulté Vino & Cucina ont aussi consulté