“sublime”
Avis sur Vino & Cucina - FERMÉ

Vino & Cucina
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un des plus beaux hommages rendu à la gastronomie italienne l'est indéniablement en ce lieu. Le jeune chef italien Fabio Merra et sa compagne Laura au parcours déjà riche de grandes tables (Louis XV et Grill de l'Hôtel de Paris à Monaco, L'Andana en Toscane, le Spoon à Paris, le Negresco...) ont posé leur piano et leurs sourires à Nice. Fabio cultive également un jardin potager à Falicon, de produits de grande qualité et une carte qui change tous les mois : Mozzarella « burrata » carpaccio de loup aux oursins,, risotto à la truffe blanche du Piémont, foie de veau à la vénitienne et cèpes, panacotta à la mangue rôtie, farandole de fromages transalpins et figues ,baba limoncello..ma surtout il ne faut pas rater son super cochon de lait. La carte des vins cultive elle aussi un bel accent italien avec une centaine de vins proposé.
Avis publié : 22 février 2017

nous y sommes allés à deux couples suite à une annulation d'un autre restaurant. et nous n'avons pas regrété !!! repas vraiment délicieux digne de TOP CHEF. très belle présentation, et des saveurs exquises;
les desserts sont tout aussi succulents
service très professionnel . juste un petit peu d'attente car le serveur est tout seul, mais cela vaut la peine;

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous nous sommes régalé, tout est frais! Allez y je le conseille!
Pour les couples ca s'y prête très bien la salle est agréable cosy..
le menu est sur une ardoise, changé très souvent pour travailler de véritables produits frais. Êt le service est bien soigné.
Un petit peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup!

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Restaurant pour les grands, pas spécialement adapté aux enfants, repas gastronomique, truffes and co, très savoureux, confortable, pas donné alors on y est pas allé souvent, mais on voit tout de suite que le chef sort d'une très grande école. Très bonne cuisine, un incontournable de Nice nord.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 15 février 2017

Repas de bon qualité, une ambiance courtoise et attentionné. Nous avons passez un bon moment. Qualité, prix abordable.

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Très bien reçu service à légal de la cuisine top italienne type de la mama on y retournera à recommander

Date de la visite : février 2017
lolotte m, Responsable réception de Vino & Cucina, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2017

Bonjour et Merci pour votre commentaire .effectivement la formule du midi est imbattable!
En l'occurrence ce n'est pas la mamma mais le babbo qui réjouit vos papilles !

Les voyageurs ayant consulté Vino & Cucina ont aussi consulté