“Convivialité et Qualité”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Le Vinivore ou Vini est une des mes adresses incontournable, passée l'angoisse de trouver une place pour se garer (souvent en double file d'ailleurs...) je passe toujours un moment plus qu'agréable au Vinivore.

Je commence par passer prendre l'apéro au bistrot et bien souvent je bascule au restaurant où Chun le chef arrive toujours à m'éblouir, pour moi c'est vraiment la définition du semi-gastro, pas trop complexe, pas trop simple; c'est bon raffiné, recherché , bien présenté....

Mention spéciale pour la sélection de fromage.... c'est triste mais du coup je ne prend plus de dessert!

Belle sélection de vins avec des nouveauté régulières.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

La cuisine est familiale, de super qualité, des plats qu'on a pas l'habitude de trouver dans les restaurants. Les desserts sublimes. Immense choix de vin, le sommelier comprend de suite les goûts du client et les satisfait. Service avec le sourit et endroit très convivial. Je suis fan.

Avis publié : 7 mars 2014

Je voulais visiter Vinivore depuis un bon moment déjà, notamment pour sa cave mais également car j'apprécie les menus concis et bien maîtrisée. L'occasion s'est présenté un midi de pluie alors que je me promenais avec ma mère. Et oh! surprise, le plat du jour un délicieux pot au feu dans les règles de l'art avec une cuisson parfaite et des viandes et des légumes. Nous avons également pris un verre de rouge (nous avons choisi deux vins différents, bien sûr!), des rouges pas trop corsés, bien travaillés, en rondeur avec la pointe d'acidité nécessaire pour les rendre vivants. Parfait.

Avis publié : 26 février 2014

Situé rue Lascaris le Vinivore est un lieu agréable.

Menu du soir à 35 euros, pas grand choix sur la carte, service long.

Heureusement que le vin est là pour vous faire oublier la DOULOUREUSE de fin de repas.

Pour conclure : Le menu à 35 euros mériterait d'être un peu étoffé ou bien baissé à 25 euros car ça ne vaut pas plus...

Avis publié : 26 février 2014

Produits de qualités, cuissons justes et garnitures variées et originales toujours de saison.
Le pavé de cochon noir ibérique un délice!!

Les voyageurs ayant consulté Vinivore ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vinivore ?