“Parfait en tout point”

Holiday Inn Nice
N° 17 sur 204 Hôtels à Nice
“Parfait en tout point”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

L'hotel trés bien situé dispose d'un parking payant, il est au coeur du carré d'or, on peux tout faire à pieds.L'acceuil est super , le personnel trés attentionné.
Le bar est le lieu idéal pour les rendez-vous, le restaurant a un chef que j'aimerais bien emmener à la maison...Le petit déjeuner est trés sympa.
les nouvelles chambres sont trés confortable, jolies , cosy est l'adjectif le plus approprié.
j'ai organisé un seminaire et les salles sont trés jolies et agréables, modernes...Enfin, j'ai tout trouvé genial.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Vaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Bel hôtel plutôt bien situé, à 10 min. de la place Massena. Accueil très pro, aimable et de bon conseil. Chambres spacieuses avec écran plat, belle salle de bain, calme. Bonne literie avec de bons oreillers et des duvets tout doux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

séjour pendant le carnaval, accueil très aimable, hotel bien situé à quelques minutes à pieds de la promenade des anglais. Chambre propre , bien aménagée mais qui aurait besoin d'un peu de rénovation. Les chambres supérieures en étage élevé ont une vue dégagée . bien insonorisé et literie confortable. Confort standard de la chaîne, permet d'éviter les mauvaises surprise des hotels "typiques" de NICE. A recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Edinburgh
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Holiday Inn du Boulevard Victor Hugo à Nice est bien situé, à distance égale de la gare et de la plage. Nous avons réservé sur Internet et nous avons obtenu un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et serviable.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont d’une taille convenable, mais avec tout le confort nécessaire (y compris une bouilloire si vous demandez une chambre supérieure). Le personnel est très accueillant et gentil et ils se donnent un mal fou pour vous. J’ai eu un petit problème avec ma climatisation dans ma chambre lorsque je suis arrivé et 20 minutes plus tard, ils m’avaient montré 3 autres chambres parmi lesquelles choisir. Il y a une petite salle de gym, un hammam et un sauna (le tout gratuit pour les clients !) qui restent ouverts tard dans la soirée. C’est central, à dix minutes de marche de la gare et à 5 du quartier commerçant. Il se trouve sur une belle avenue bordée d’arbres et bien que ce soit au centre, les chambres sont très calmes. Les lits sont extrêmement confortables ! Les salles de bains sont spacieuses. Les prix sont intéressants. Je séjournerai ici si je dois retourner à Nice.