“Une belle chambre”
Avis sur Holiday Inn Nice

Holiday Inn Nice
N° 26 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel.
Il comporte un accueil agréable. Nous avions choisi une chambre avec un lit king size, du coup la pièce était assez grande. La décoration était assez moderne, la literie très confortable.
Un petit bémol pour la salle de bain : assez vieillotte avec son marbre rose.

Le petit déjeuner était inclus dans notre formule : le buffet était à taille humaine et certains regretteront la présence d'une seule variété de pain et l'absence de fruits frais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2012

Excellent hôtel en centre ville, ce qui est un avantage précieux.
Bon confort en Business floor, mais toutes les chambres sont de mêmes, juste le design change.
Excellent confort en chambre, literie parfaite, et bonne salle de bains.
A la demande vue sur rue, mais aucun bruits dérangeants.
Personnel professionnel également qui a beaucoup de réactivité, et le sourire.
Excellent breakfast en buffet, et personnel prêt à vos attentes avec toujours le sourire.
Parking en dessous de l'hôtel.
Que dire de plus, sinon bon rapport qualité-prix ?...
EXCELLENT ETABLISSEMENT A NICE-COTE D'AZUR.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

L'hotel trés bien situé dispose d'un parking payant, il est au coeur du carré d'or, on peux tout faire à pieds.L'acceuil est super , le personnel trés attentionné.
Le bar est le lieu idéal pour les rendez-vous, le restaurant a un chef que j'aimerais bien emmener à la maison...Le petit déjeuner est trés sympa.
les nouvelles chambres sont trés confortable, jolies , cosy est l'adjectif le plus approprié.
j'ai organisé un seminaire et les salles sont trés jolies et agréables, modernes...Enfin, j'ai tout trouvé genial.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2010

Bel hôtel plutôt bien situé, à 10 min. de la place Massena. Accueil très pro, aimable et de bon conseil. Chambres spacieuses avec écran plat, belle salle de bain, calme. Bonne literie avec de bons oreillers et des duvets tout doux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2009

séjour pendant le carnaval, accueil très aimable, hotel bien situé à quelques minutes à pieds de la promenade des anglais. Chambre propre , bien aménagée mais qui aurait besoin d'un peu de rénovation. Les chambres supérieures en étage élevé ont une vue dégagée . bien insonorisé et literie confortable. Confort standard de la chaîne, permet d'éviter les mauvaises surprise des hotels "typiques" de NICE. A recommander.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2006

Le Holiday Inn du Boulevard Victor Hugo à Nice est bien situé, à distance égale de la gare et de la plage. Nous avons réservé sur Internet et nous avons obtenu un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et serviable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2005

Les chambres sont d’une taille convenable, mais avec tout le confort nécessaire (y compris une bouilloire si vous demandez une chambre supérieure). Le personnel est très accueillant et gentil et ils se donnent un mal fou pour vous. J’ai eu un petit problème avec ma climatisation dans ma chambre lorsque je suis arrivé et 20 minutes plus tard, ils m’avaient montré 3 autres chambres parmi lesquelles choisir. Il y a une petite salle de gym, un hammam et un sauna (le tout gratuit pour les clients !) qui restent ouverts tard dans la soirée. C’est central, à dix minutes de marche de la gare et à 5 du quartier commerçant. Il se trouve sur une belle avenue bordée d’arbres et bien que ce soit au centre, les chambres sont très calmes. Les lits sont extrêmement confortables ! Les salles de bains sont spacieuses. Les prix sont intéressants. Je séjournerai ici si je dois retourner à Nice.