“A rénover d'urgence” 2 5 étoiles

N° 22 sur 212 Hôtels à Nice
Montpellier
“A rénover d'urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambre exclusive, où l'on arrive par un affreux monte charge sale et obligation de traverser un couloir du personnel

2 verres de rosé au bar, ( le 2eme était chaud car nouvelle bouteille......)

Chambre vieillotte a rénover d'urgence.moquette fatiguée, wc et salle de bain non séparés.
Lavabo cassé, ( bouchon bloqué). Vue sur les toits

Très, très déçu, malgré le personnel d'accueil sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Nous apprécions que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'Holiday Inn. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous informons que nous avons rénové il ya un an environ nos chambres.
Malheureusement, suite à un problème technique independent de notre volonté, nous avons dû entamer de gros travaux de rénovation de nos ascenseurs.Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, c'est pourquoi, nous avons rénové en urgence notre ascenseur de service afin que vous soyez le moins possible pénalisé par cette situation.

Sachez que toute l'équipe de l'Holiday Inn est sensible à la situation et à vos commentaires.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour de nous faire part de vos commentaires et nous seront heureux de pouvoir vous aider.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complementaire.

EVA BINI
RESPONSABLE HEBERGEMENT

• En arabe d'abord
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon séjour, dans cet hotel situé dans un tres beau quartier à 10 mn de la plage masséna.

Chambre spacieuse, salle de bain tres propre, plutot ancienne dans sa déco mais quand meme agreable.
tres bon accueil et tres bon petit déjeuner

En bref tres bon rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires lors de votre séjour auprès de notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement ,notre objectif est d'atteindre la satisfaction du client.

Nous vous remercions particulièrement pour votre appréciation.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bel hotel de l exterieur et tres bien situe.Mais revers de la médaille!!
4 jours sans ascenceur .prenions le monte charge en piteux état et sale réservé aux cuisines
La chambre etait spacieuse et bien équipee.seconde déception.Salle de bains fatiguee et vieillotte!!robinetteries dépassée le robinet du lavabo qui fuyait 48 heures pour réparer le siphon du lavabo serviettes de bain
fatiguees et grise et tout cela pour un 4 etoiles je réve !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MERLIN06, Responsable relations clients de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Nous apprécions que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, nous avons récemment rénové nos chambres et sommes vigilants quant à la qualité de nos équipements cependant nous sommes conscients que certains problèmes techniques peuvent survenir lors de votre séjour.

Bien cordialement
Eva Bini
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Voici un bon hôtel bien situé et d'un bon confort et en plein centre de Nice. Vous préfères le vieux Nice c'est 3mn en tramway. Une très bonne literie un vrai accueil Personnalisée . Le petit déj un peu cher en room-service 20e. Du personnel très attentionné Bravo!

• Séjour du décembre 2012
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre spacieuse, bien décorée, au calme (la mienne donnait sur cour), literie confortable avec un choix entre des oreillers de différentes fermetés, la climatisation fonctionnait sans problème, et c'est si rare qu'on doit le signaler, pour ceux en voyage d'affaires, une table et un fer à repasser pour ôter les plis des pantalons et chemises.
Un bémol au niveau du petit déjeuner: le buffet est certes aux standards, mais sans plus : viennoiseries "industrielles", pains classiques, choix de thés limité. Pour 18 €, on pourrait attendre mieux.
A noter enfin un gros bug entre le système de réservation internet d'Holyday Inn et l'hotel, la réduction sur le site n'avait pas été répercurée à l'hotel, mais celui-ci a rectifié après ma réclamation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

une superbe et grande chambre,à la décoration soignée, avec un king size (un peu dur).
le petit déjeuner au lit, la vue, le personnel, l'accueil tout était impeccable.
c'est vrai que la salle de bain était moins design que la chambre mais toute équipée.
l hotel est super bien situé mais le parking est un peu cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel.
Il comporte un accueil agréable. Nous avions choisi une chambre avec un lit king size, du coup la pièce était assez grande. La décoration était assez moderne, la literie très confortable.
Un petit bémol pour la salle de bain : assez vieillotte avec son marbre rose.

Le petit déjeuner était inclus dans notre formule : le buffet était à taille humaine et certains regretteront la présence d'une seule variété de pain et l'absence de fruits frais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux