Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A rénover d'urgence” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nice

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Holiday Inn Nice
N° 22 sur 212 Hôtels à Nice
Montpellier
Auteur de niveau
116 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
“A rénover d'urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambre exclusive, où l'on arrive par un affreux monte charge sale et obligation de traverser un couloir du personnel

2 verres de rosé au bar, ( le 2eme était chaud car nouvelle bouteille......)

Chambre vieillotte a rénover d'urgence.moquette fatiguée, wc et salle de bain non séparés.
Lavabo cassé, ( bouchon bloqué). Vue sur les toits

Très, très déçu, malgré le personnel d'accueil sympa

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci christophe_adriet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Nous apprécions que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'Holiday Inn. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous informons que nous avons rénové il ya un an environ nos chambres.
Malheureusement, suite à un problème technique independent de notre volonté, nous avons dû entamer de gros travaux de rénovation de nos ascenseurs.Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, c'est pourquoi, nous avons rénové en urgence notre ascenseur de service afin que vous soyez le moins possible pénalisé par cette situation.

Sachez que toute l'équipe de l'Holiday Inn est sensible à la situation et à vos commentaires.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour de nous faire part de vos commentaires et nous seront heureux de pouvoir vous aider.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complementaire.

EVA BINI
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    280
    110
    38
    17
Consultez les avis pour
113
231
33
129
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sceaux, France
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon séjour, dans cet hotel situé dans un tres beau quartier à 10 mn de la plage masséna.

Chambre spacieuse, salle de bain tres propre, plutot ancienne dans sa déco mais quand meme agreable.
tres bon accueil et tres bon petit déjeuner

En bref tres bon rapport qualité prix à conseiller.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pat92330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires lors de votre séjour auprès de notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement ,notre objectif est d'atteindre la satisfaction du client.

Nous vous remercions particulièrement pour votre appréciation.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau
40 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bel hotel de l exterieur et tres bien situe.Mais revers de la médaille!!
4 jours sans ascenceur .prenions le monte charge en piteux état et sale réservé aux cuisines
La chambre etait spacieuse et bien équipee.seconde déception.Salle de bains fatiguee et vieillotte!!robinetteries dépassée le robinet du lavabo qui fuyait 48 heures pour réparer le siphon du lavabo serviettes de bain
fatiguees et grise et tout cela pour un 4 etoiles je réve !!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci andre187122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable relations clients de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Nous apprécions que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Malheureusement, suite à un problème technique independent de notre volonté, nous avons dû entamer de gros travaux de rénovation de nos ascenseurs.
Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, c'est pourquoi, nous avons rénové en urgence notre ascenseur de service afin que vous soyez le moins possible pénalisé par cette situation.
Par ailleurs, nous avons récemment rénové nos chambres et sommes vigilants quant à la qualité de nos équipements cependant nous sommes conscients que certains problèmes techniques peuvent survenir lors de votre séjour.
Sachez que toute l'équipe de l'Holiday Inn est sensible à la situation et à vos commentaires.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour de nous faire part de vos commentaires et nous seront heureux de pouvoir vous aider.

Bien cordialement
Eva Bini
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
189 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Voici un bon hôtel bien situé et d'un bon confort et en plein centre de Nice. Vous préfères le vieux Nice c'est 3mn en tramway. Une très bonne literie un vrai accueil Personnalisée . Le petit déj un peu cher en room-service 20e. Du personnel très attentionné Bravo!

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci remycodyn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur de niveau
172 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre spacieuse, bien décorée, au calme (la mienne donnait sur cour), literie confortable avec un choix entre des oreillers de différentes fermetés, la climatisation fonctionnait sans problème, et c'est si rare qu'on doit le signaler, pour ceux en voyage d'affaires, une table et un fer à repasser pour ôter les plis des pantalons et chemises.
Un bémol au niveau du petit déjeuner: le buffet est certes aux standards, mais sans plus : viennoiseries "industrielles", pains classiques, choix de thés limité. Pour 18 €, on pourrait attendre mieux.
A noter enfin un gros bug entre le système de réservation internet d'Holyday Inn et l'hotel, la réduction sur le site n'avait pas été répercurée à l'hotel, mais celui-ci a rectifié après ma réclamation.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci unolemon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
28 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

une superbe et grande chambre,à la décoration soignée, avec un king size (un peu dur).
le petit déjeuner au lit, la vue, le personnel, l'accueil tout était impeccable.
c'est vrai que la salle de bain était moins design que la chambre mais toute équipée.
l hotel est super bien situé mais le parking est un peu cher.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mrikm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
54 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel.
Il comporte un accueil agréable. Nous avions choisi une chambre avec un lit king size, du coup la pièce était assez grande. La décoration était assez moderne, la literie très confortable.
Un petit bémol pour la salle de bain : assez vieillotte avec son marbre rose.

Le petit déjeuner était inclus dans notre formule : le buffet était à taille humaine et certains regretteront la présence d'une seule variété de pain et l'absence de fruits frais.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marjorie_et_Yoann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Thiers / Train Station
Ibis Styles Nice Centre Gare
Ibis Styles Nice Centre Gare
N° 5 sur 212 à Nice
4.5 5 étoiles 382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 45 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 859 avis
Hotel Villa Victoria
N° 8 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 728 avis
La Villa Nice Victor Hugo
N° 6 sur 212 à Nice
4.5 5 étoiles 451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Nice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nice

Établissement : Holiday Inn Nice
Adresse: 20 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Thiers / Train Station
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°23 des hôtels d'affaires à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice 4*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, IHG, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Nice
Holiday Inn Nice Hotel Nice
Nice Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page