Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Nice
Hôtels proches
349 $US
216 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
306 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
375 $US
319 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
159 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
164 $US
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
212 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
249 $US
216 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
159 $US
142 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
321 $US
280 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (822)
Filtrer les avis
822 résultats
Note attribuée
273
351
135
43
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
273
351
135
43
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 822
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avions réservé par internet avec un prix interessant en emettant d'avoir une chambre pour personne à mobilité réduite on en a eu une et l'hôtel et parfaitement accessible
Un point à améliorer : pour une personne à mobilité réduite le lit est trop bas mais ce type de chambre est un bel effort et l'hotel est très bien situé
Dommage le restaurant est fermé le dimanche

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci epuise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Front Office Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Epuise,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un vif intérêt.
Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que l’accessibilité de notre établissement pour personnes à mobilité réduite et les caractéristiques de la chambre à vous attribué, vous a satisfait.

Nous faisons de notre mieux pour donner réponse aux demandes de nos clients, également pour vous adresser vers des restaurants de bon qualité, lorsque notre restaurant sera fermé.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hotel Holiday Inn Nice.

Cordialement,
Assistent Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel (4*) est idéalement situé en plein Carré d'Or, et à mi-chemin entre la gare, la promenade des anglais, et la vieille ville. Belle chambre (executive), spacieuse et propre. Personnel accueillant. Il y a même une petite salle de fitness.
Mais globalement cela reste cher : normal, étant donné le quartier et la période (mois d'août), me direz-vous ?

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jll86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable relations clients de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hotel Holiday Inn. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre situation en plein Carré d'or

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la récption "accueillant" qui vous a été réservé. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2013

nous avons été déçus par le personnel de cet hotel, il n'y avait apparemment que des stagiaires certes polis mais sans plus d'amabilité..si on ne disait pas bonjour ou au revoir, ils ne nous ne le disaient pas,à la fin du séjour meme chose,personne pour nous demander si on avait passés un bon séjour..

Les cartes magnétiques des chambres se désactivaient sans cesse, donc plusieurs aller retours à la réception sans que le problème ne soit solutionné réellement

l alarme de tout l hotel a sonné à 5 h du matin, aucune explication de la part de la réception ni de la part de la direction pour s'excuser de la gene occasionnée, pourtant c est bien un hotel 4 etoiles??

le bruit des chambres donnant sur la rue, apparemment il n'y a pas de double vitrage ou peu bref pour 2 nuits à 400 euros, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hotel

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SOPHIA92420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience dans notre établissement et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la prestation de notre service.

Suite à un problème technique, l’alarme s’est déclenchée de manière intempestive, nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, nous nous excusons à nouveau de cette maladresse.

Quant à la présence des stagiaires, notre politique est d’intégrer tout au long de l’année des stagiaires afin de les former au métier de l’hôtellerie, toutefois la direction est consciente de la qualité du service à améliorer.

Merci de votre compréhension, nous serions heureux de vous accueillir parmi nous lors d’un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2013

Chambre exclusive, où l'on arrive par un affreux monte charge sale et obligation de traverser un couloir du personnel

2 verres de rosé au bar, ( le 2eme était chaud car nouvelle bouteille......)

Chambre vieillotte a rénover d'urgence.moquette fatiguée, wc et salle de bain non séparés.
Lavabo cassé, ( bouchon bloqué). Vue sur les toits

Très, très déçu, malgré le personnel d'accueil sympa

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christophe_adriet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Client,

Nous apprécions que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'Holiday Inn. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous informons que nous avons rénové il ya un an environ nos chambres.
Malheureusement, suite à un problème technique independent de notre volonté, nous avons dû entamer de gros travaux de rénovation de nos ascenseurs.Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, c'est pourquoi, nous avons rénové en urgence notre ascenseur de service afin que vous soyez le moins possible pénalisé par cette situation.

Sachez que toute l'équipe de l'Holiday Inn est sensible à la situation et à vos commentaires.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour de nous faire part de vos commentaires et nous seront heureux de pouvoir vous aider.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complementaire.

EVA BINI
RESPONSABLE HEBERGEMENT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2013

Très bon séjour, dans cet hotel situé dans un tres beau quartier à 10 mn de la plage masséna.

Chambre spacieuse, salle de bain tres propre, plutot ancienne dans sa déco mais quand meme agreable.
tres bon accueil et tres bon petit déjeuner

En bref tres bon rapport qualité prix à conseiller.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pat92330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires lors de votre séjour auprès de notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement ,notre objectif est d'atteindre la satisfaction du client.

Nous vous remercions particulièrement pour votre appréciation.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis