“satisfait”
Avis sur Holiday Inn Nice

Holiday Inn Nice
N° 23 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 26 février 2014

satisfait dans l'ensemble, pour la chambre par contre un peu déçu pour les repas de la demi pension, j'ai trouvé les repas de qualité moyenne, surtout les desserts ou les fraises étaient encore congelées

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Didine47,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli durant votre séjour à Nice et que vous avez été satisfait de la chambre et de ses prestations.

Nous avons bien noté que vous avez été déçu de la demi-pension, nous avons transmis votre message à la cuisine.

Il est toujours bon de savoir l’avis de nos hôtes afin d’améliorer la qualité de nos services afin que vous puissiez passer le meilleur séjour possible.

Sachez que, nous avons un restaurant "Chez Panisse" ouvert le midi pour le "Business Lunch" : Une cuisine méditerranéenne qui vous offre des plats du jour frais et locaux..

N'hésitez pas a nous recontacter pour plus d'informations !

Nous espéront vous voir pour votre prochain séjour à Nice.

L’équipe du Holiday Inn

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Hall d'accueil et personnel très agréable,1 sur 2 ascenseurs en panne durant 3 jours ..chambre tout à fait spacieuse avec jolie vue au 8 eme étage , décoration totalement impersonnelle. Literie tres confortable .savon shampoing :tres sommaire.Pas de produits pour les chaussures .Propreté impeccable .petit déjeuner copieux mais sans originilate tant dans la présentation que dans les plats.. Pain frais excellent. Néanmoins rapport qualité prix me semble moyen ,petite déception. points forts localisation et proximité du parking .

Astuce pour la chambre : Étage élevé conseille
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Xavier P,

Nous vous remercions pour votre avis !
Après avoir lu très attentivement votre commentaire sur votre séjour et nous sommes désolés que le rapport qualité prix vous ait semblé moyen.

Nous avons rénové en 2011 nos 131 chambres et les espaces communs de l’hôtel afin de proposer le maximum de confort pour nos hôtes et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre nouveau hall d’accueil et certains aspects de la chambre.

Nous avons bien noté que vous avez trouvé que la chambre et le petit déjeuner manquait d’originalité et nous regrettons qu’ils ne vous aient pas satisfait.
Nous passons le message aux départements concernés afin d’améliorer et de personnaliser nos services tout au long de votre séjour.

Nous espérons que l’accueil et le sourire du personnel du Holiday Inn vous fera revenir une prochaine fois

La réception

Avis publié: 18 janvier 2014

Séjour d'une nuit. Personnel symphatique. Chambre de taille suffisante pour la nuitée.

Insonorisation des fenetres insuffisante. bruit de la rue très perceptible.

Petit déjeuner suffisant. Une performance standard.

Parkin Vinci Le louvre just à coté (se garer à Nice, n'est pas facile)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MERLIN06, Front Office Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,
Merci d’avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le personnel de l’hôtel sympathique !
Concernant l’insonorisation des fenêtres, nous avons bien un système de double vitrage, mais nous sommes conscients du bruit venant des chambres qui donnent sur la rue.
Nous avons aussi des chambres disponibles donnant sur une cours, beaucoup plus calme… Peut être lors de votre prochain séjour à Nice ?
L’équipe du Holiday Inn

Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avions réservé par internet avec un prix interessant en emettant d'avoir une chambre pour personne à mobilité réduite on en a eu une et l'hôtel et parfaitement accessible
Un point à améliorer : pour une personne à mobilité réduite le lit est trop bas mais ce type de chambre est un bel effort et l'hotel est très bien situé
Dommage le restaurant est fermé le dimanche

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MERLIN06, Front Office Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Epuise,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un vif intérêt.
Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que l’accessibilité de notre établissement pour personnes à mobilité réduite et les caractéristiques de la chambre à vous attribué, vous a satisfait.

Nous faisons de notre mieux pour donner réponse aux demandes de nos clients, également pour vous adresser vers des restaurants de bon qualité, lorsque notre restaurant sera fermé.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hotel Holiday Inn Nice.

Assistent Chef de réception

Avis publié: 2 septembre 2013

L'hôtel (4*) est idéalement situé en plein Carré d'Or, et à mi-chemin entre la gare, la promenade des anglais, et la vieille ville. Belle chambre (executive), spacieuse et propre. Personnel accueillant. Il y a même une petite salle de fitness.
Mais globalement cela reste cher : normal, étant donné le quartier et la période (mois d'août), me direz-vous ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MERLIN06, Responsable relations clients de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hotel Holiday Inn. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre situation en plein Carré d'or

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la récption "accueillant" qui vous a été réservé. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Avis publié: 18 juin 2013

nous avons été déçus par le personnel de cet hotel, il n'y avait apparemment que des stagiaires certes polis mais sans plus d'amabilité..si on ne disait pas bonjour ou au revoir, ils ne nous ne le disaient pas,à la fin du séjour meme chose,personne pour nous demander si on avait passés un bon séjour..

Les cartes magnétiques des chambres se désactivaient sans cesse, donc plusieurs aller retours à la réception sans que le problème ne soit solutionné réellement

l alarme de tout l hotel a sonné à 5 h du matin, aucune explication de la part de la réception ni de la part de la direction pour s'excuser de la gene occasionnée, pourtant c est bien un hotel 4 etoiles??

le bruit des chambres donnant sur la rue, apparemment il n'y a pas de double vitrage ou peu bref pour 2 nuits à 400 euros, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience dans notre établissement et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la prestation de notre service.

Suite à un problème technique, l’alarme s’est déclenchée de manière intempestive, nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, nous nous excusons à nouveau de cette maladresse.

Quant à la présence des stagiaires, notre politique est d’intégrer tout au long de l’année des stagiaires afin de les former au métier de l’hôtellerie, toutefois la direction est consciente de la qualité du service à améliorer.

Merci de votre compréhension, nous serions heureux de vous accueillir parmi nous lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 4 juin 2013

Chambre exclusive, où l'on arrive par un affreux monte charge sale et obligation de traverser un couloir du personnel

2 verres de rosé au bar, ( le 2eme était chaud car nouvelle bouteille......)

Chambre vieillotte a rénover d'urgence.moquette fatiguée, wc et salle de bain non séparés.
Lavabo cassé, ( bouchon bloqué). Vue sur les toits

Très, très déçu, malgré le personnel d'accueil sympa

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Client,

Nous apprécions que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'Holiday Inn. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous informons que nous avons rénové il ya un an environ nos chambres.
Malheureusement, suite à un problème technique independent de notre volonté, nous avons dû entamer de gros travaux de rénovation de nos ascenseurs.Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, c'est pourquoi, nous avons rénové en urgence notre ascenseur de service afin que vous soyez le moins possible pénalisé par cette situation.

Sachez que toute l'équipe de l'Holiday Inn est sensible à la situation et à vos commentaires.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour de nous faire part de vos commentaires et nous seront heureux de pouvoir vous aider.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complementaire.

EVA BINI
RESPONSABLE HEBERGEMENT