“Quel accueil !” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 211 Hôtels à Nice
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
“Quel accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un grand merci à la direction et ces équipes pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.
L'hôtel est idéalement situé, les chambres sont très confortables et le personnel d'une gentillesse remarquable. Je ne peux que le recommander. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MERLIN06, Responsable relations clients de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Frank A,

Nous vous remercions d’avoir choisis Holiday Inn Nice Centre pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous aviez passé un très bon séjour et que votre expérience concernant l’accueil fut très satisfaisante.

Nous espérons que vous aviez pu profiter de notre belle ville, Nice et de la situation idéale de l’hôtel vous permettant de vous promener tout autour de la cité.

Ce sera avec plaisir de vous recevoir encore pour votre prochain séjour sur la côte d’azur, toute l’équipe du Holiday vous attend !

Luana VERHEYEN
Réception

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Beausset, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Mon expérience dans cet hôtel qui est quand même un 4 etoiles n'est pas réellement bonne ,
tout d'abord lorsque j'ai réservé pour deux nuits par téléphone on m'a donné le tarif pour une nuit et pas deux , également par email ou effectivement si j'avais bien lu il disait par nuit mais j'aurai aimé ayant stipulé que je resterai deux nuits qu' on me donne le prix additionné ! donc bien sur sacré différence dans mon budget!
Le staff à l'accueille été super et très souriant , celui dans le restaurant j'ai moins aimé , sa rigole beaucoup à voix haute , je les ai pas senti à l'attention du client , ni respectueux ...
La cuisine du petit déjeuner était honteuse ! tout les produits servis sont bas de gammes , je n'ai d'ailleurs pas déjeuner le deuxième jour tellement c'était mauvais...
La chambre rien à dire , propre , confortable , pas très jolie à mon gout mais le confort y était , très silencieux aussi se qui était appréciable !
Je ne recommanderai quand même pas cet hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles à mon gout !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère tayazleslie,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor et de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait malgré que vous ayez trouvé le personnel de la réception « accueillant et souriant » et que vous ayez trouvé votre chambre confortable, propre et silencieuse.

Nous avons bien noté que lors de la prise de réservation vous auriez souhaité avoir le total de votre séjour. Nous avons pour habitude de communiquer nos tarifs par nuitées comme il est stipulé sur la confirmation.

En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet nous avons communiqué votre commentaire à notre directeur de restaurant.

Luana VERHEYEN
Réception
Nogent-le-Rotrou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

satisfait dans l'ensemble, pour la chambre par contre un peu déçu pour les repas de la demi pension, j'ai trouvé les repas de qualité moyenne, surtout les desserts ou les fraises étaient encore congelées

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Didine47,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli durant votre séjour à Nice et que vous avez été satisfait de la chambre et de ses prestations.

Nous avons bien noté que vous avez été déçu de la demi-pension, nous avons transmis votre message à la cuisine.

Il est toujours bon de savoir l’avis de nos hôtes afin d’améliorer la qualité de nos services afin que vous puissiez passer le meilleur séjour possible.

Sachez que, nous avons un restaurant "Chez Panisse" ouvert le midi pour le "Business Lunch" : Une cuisine méditerranéenne qui vous offre des plats du jour frais et locaux..

N'hésitez pas a nous recontacter pour plus d'informations !

Nous espéront vous voir pour votre prochain séjour à Nice.

L’équipe du Holiday Inn
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Hall d'accueil et personnel très agréable,1 sur 2 ascenseurs en panne durant 3 jours ..chambre tout à fait spacieuse avec jolie vue au 8 eme étage , décoration totalement impersonnelle. Literie tres confortable .savon shampoing :tres sommaire.Pas de produits pour les chaussures .Propreté impeccable .petit déjeuner copieux mais sans originilate tant dans la présentation que dans les plats.. Pain frais excellent. Néanmoins rapport qualité prix me semble moyen ,petite déception. points forts localisation et proximité du parking .

Astuce pour la chambre : Étage élevé conseille
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Xavier P,

Nous vous remercions pour votre avis !
Après avoir lu très attentivement votre commentaire sur votre séjour et nous sommes désolés que le rapport qualité prix vous ait semblé moyen.

Nous avons rénové en 2011 nos 131 chambres et les espaces communs de l’hôtel afin de proposer le maximum de confort pour nos hôtes et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre nouveau hall d’accueil et certains aspects de la chambre.

Nous avons bien noté que vous avez trouvé que la chambre et le petit déjeuner manquait d’originalité et nous regrettons qu’ils ne vous aient pas satisfait.
Nous passons le message aux départements concernés afin d’améliorer et de personnaliser nos services tout au long de votre séjour.

Nous espérons que l’accueil et le sourire du personnel du Holiday Inn vous fera revenir une prochaine fois

La réception
Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour d'une nuit. Personnel symphatique. Chambre de taille suffisante pour la nuitée.

Insonorisation des fenetres insuffisante. bruit de la rue très perceptible.

Petit déjeuner suffisant. Une performance standard.

Parkin Vinci Le louvre just à coté (se garer à Nice, n'est pas facile)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MERLIN06, Front Office Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le personnel de l’hôtel sympathique !
Concernant l’insonorisation des fenêtres, nous avons bien un système de double vitrage, mais nous sommes conscients du bruit venant des chambres qui donnent sur la rue.
Nous avons aussi des chambres disponibles donnant sur une cours, beaucoup plus calme… Peut être lors de votre prochain séjour à Nice ?
L’équipe du Holiday Inn
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avions réservé par internet avec un prix interessant en emettant d'avoir une chambre pour personne à mobilité réduite on en a eu une et l'hôtel et parfaitement accessible
Un point à améliorer : pour une personne à mobilité réduite le lit est trop bas mais ce type de chambre est un bel effort et l'hotel est très bien situé
Dommage le restaurant est fermé le dimanche

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MERLIN06, Front Office Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Epuise,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un vif intérêt.
Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que l’accessibilité de notre établissement pour personnes à mobilité réduite et les caractéristiques de la chambre à vous attribué, vous a satisfait.

Nous faisons de notre mieux pour donner réponse aux demandes de nos clients, également pour vous adresser vers des restaurants de bon qualité, lorsque notre restaurant sera fermé.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hotel Holiday Inn Nice.

Assistent Chef de réception
kolbsheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel (4*) est idéalement situé en plein Carré d'Or, et à mi-chemin entre la gare, la promenade des anglais, et la vieille ville. Belle chambre (executive), spacieuse et propre. Personnel accueillant. Il y a même une petite salle de fitness.
Mais globalement cela reste cher : normal, étant donné le quartier et la période (mois d'août), me direz-vous ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MERLIN06, Responsable relations clients de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hotel Holiday Inn. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre situation en plein Carré d'or

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la récption "accueillant" qui vous a été réservé. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,