Contrôle des avis
Avis publié : 16 avril 2018

Chambre confortable, avec très grand lit double
au calme même sur rue
Petit déjeuner un peu cher et avec supplément en room service
Jolie déco, vaste salle petit déjeuner et bistrot le midi
il n'y a pas Canal+ !!!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MERLIN06, Guest Relations Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Bonjour M.me Estelle-nord,

merci pour le nous avoir dédié votre temps. On apprécie chaque commentaire, notre bout est de améliorer nos performances et nos services.
Nous travaillons chaque jour pour satisfaire notre clientèle et je vous assure qu'on traitera chaque point avec attention.
On espère de vous revoir bientôt ici à l'Holiday Inn Nice,

Angela

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Une qualité d’accueil, une disponibilité, un professionnalisme et une gentillesse exceptionnelle de la part de toute l’équipe.
Nous avons séjourné à l’Holiday Inn de Nice dans le cadre d’1 séjour professionnel. Rarement j’ai rencontré autant de professionnalisme et de gentillesse de la part de l’ensemble des équipes !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
MERLIN06, Guest Relations Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher Flo9231,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le professionnalisme et gentillesse du nos équipes.
Nous espérons vous accueillir de nous très bientôt!

Luana

Avis publié : 8 avril 2018

hôtel très bien situé à la fois près de la promenade des Anglais et du centre ;
chambre spacieuse mais ménage pas à la hauteur et literie trop ferme ;
de plus la climatisation fait un bruit fort qui pour des personnes ayant des problèmes de sommeil est pénible à supporter ; cela n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie .
le petit déjeuner est excellent et les repas au bistro de Panisse sont délicieux

Astuce pour la chambre : choisir les chambres côté jardin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MERLIN06, Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Coz91,
Nous sommes ravi d'apprendre que le restaurant et le petit déjeuner vous ai plus, nous sommes cependant désolés que la chambre qui vous a été donnée ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous llons transmettre vos commentaires aux services concerné afin de pallier aux problèmes que vous avez rencontrés.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Nice afin de regagner votre confiance.
Cordialement
Sophie B,

Avis publié : 8 avril 2018

Une très belle chambre, un accueil très agréable et sympathique. La situtation est idéale pour visiter le centre ville de Nice. Parking disponible à coté de l'hotel. Le petit déjeuner est correct ainsi que le restaurant de l'hotel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Chère Kaline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à l'Holiday Inn Nice. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances en notre compagnie. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Nice.
Sophie B, Réception

Avis publié : 3 mars 2018

forcés de rester sur Nice suite aux intempéries et le blocage de l'aéroport,nous avons passé une nuit et un jour d attente dans cet hotel,superbe experience,de part le confort ,la gentillesse extreme du personnel,sympatique nouvelle carte du restaurant. vu le prix je me demande qq fois pourquoi on surfe sur le net pour trouver des chambres au meme prix et bien moins biens.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MERLIN06, Chef de brigade de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher Michel W,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour causé par le vol annulé. C’était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécie la courtoisie de notre personnel ainsi que la qualité de la nourriture dans notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à l'Holiday Inn Nice center.

Bien à vous,
Francesco, S