“Quelques efforts qui amélioreraient l'expérience client” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Nice Promenade

Hotel La Villa Nice Promenade
N° 15 sur 212 Hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Quelques efforts qui amélioreraient l'expérience client”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé (à deux pas de la promenade des Anglais et du centre ville) avec un parking (qu'il faut réservé). La décoration est soignée et l'hôtel a un certain charme. Les chambres (confort ou executive) sont de bonne taille et toutes climatisées (ce qui est grandement appréciable). Le personnel d'accueil très agréable et toujours serviable. Les deux problèmes (qui pourraient être facilement réglés): la propreté générale (des communs et des sanitaires) et le bruit de la rue. En quatre jours, l'aspirateur n'a visiblement jamais été passé dans l'escalier (des papiers sont restés pendant toute la période de mon séjour et la poussière est souvent présente). De plus, les toilettes de ma salle de bain n'avaient pas été correctement nettoyées avant mon arrivée... Enfin, dès le premier jour, j'avais indiqué que la fixation de la douche était cassée... elle n'a jamais été réparée. Le bruit est le second problème. Les châssis ne semblent pas assez isolants pour atténuer le bruit de la rue St Philippe assez passante et celui des livraisons de l'Intermarché situé en face de l'immeuble. De nouveaux châssis permettraient de nous faire passer des nuits plus sereines.

Astuce pour la chambre : Choisir en priorité une chambre executive depuis laquelle on peut voir la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
JACK F, Directeur général de Hotel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, toujours important pour améliorer notre service client.
Je prends bonne note de vos remarques et j'ai d'ores et déjà renforcé le contrôle de la propreté des chambres et des communs.
Nous avons également prévus dès cet hiver de remplacer quelques fenêtres en manquent d'isolation phonique.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés et espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour sur Nice.
Cordialement

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Aucune possibilité et aucune réponse à mes demandes de remboursement. Communication difficile (pas d'interlocuteur). Pas d'excuses. Pas de proposition commerciale. Annulation prévue suite à grève des aiguilleurs du ciel. il m'a été indiqué la veille par téléphone que le remboursement aurait lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
JACK F, Directeur général de Hotel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Monsieur,
je me permets de revenir sur votre commentaire puisque j'ai moi même répondu à votre demande de remboursement par mail reprenant les détails suivant.
Vous aviez choisi un tarif non remboursable (plus avantageux vu la condition) qui comme son nom l'indique n'est pas remboursable et l'ensemble de mon personnel connait cette politique. Nous ne pouvons être tenu responsable d'un mouvement de grève des aiguilleurs du ciel en tant qu'hôtelier, d'autant plus que la chambre n'a pas pu être relouée. Je vous ai adressé un reçu d'arrhes pouvant servir pour un remboursement auprès d'une assurance, (si souscrite) ou de la compagnie à l'origine de votre annulation de vol qui elle devrait faire le geste commercial demandé !
Je compte sur votre compréhension et vous souhaites une bonne journée
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon séjour, endroit très agréable,joli (à 2 pas de la promenade, de la station vélos bleus, vieux Nice à 20 mn à pied).
Chambre assez grande, propre, refaite mais attention un peu de bruits intérieurs (soit pas d'isolation sonore soit des voisins peu attentifs aux autres).
Service agréable également.
15€/jour le parking peut paraitre cher mais indispensable tant il est impossible de se garer à Nice et hotel bien placé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Superbe accueil, personnel très chaleureux et courtois.
Joli hôtel, belle déco.
Emplacement idéal, près de la promenade des anglais et à 15 min à pieds du marché et du vieux Nice.
Chambre très propre avec climatisation et une literie très agréable, nous avons super bien dormi.
Seul bémol le bruit des portes (il faudrait graisser un peu) et les bruits externes de chantier au petit matin.
Nous avions choisi la petite formule pour le déjeuner à 6.5 euros et nous avons été déçu car il n'y avait plus de croissants.
Nous recommandons cet hôtel pour son personnel et sa situation et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très agréable et personnel très sympathique. À deux pas de la promenade des anglais. La chambre était propre et le lit parfait. La décoration style baroque est très bien. Par contre, nous avons énormement entendu la chambre d'à côté... Nous entendions la télévision et les discussions des voisins... Nous recommandons les boules-quiès.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel idéalement situé, très proche de la Promenade des Anglais. On s'y gare facilement (du moins au mois de janvier), les chambres sont propres, très jolies, confortables. Pas de problème au niveau du bruit. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très bien situé à deux pas de la Promenade des Anglais et pas loin du Vieux Nice. J'ai apprécié le parking dans la Cour car difficile de circuler en ville avec la voiture. L'hôtel a été entièrement renové. Les chambres sont très modernes et les lits sont parfaits. Salle de bain minuscule mais WC séparé. On ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte car trop de bruit à l'extérieur. Isolation des chambres, il y en a pas du tout. Et nos voisins n'ont pas respectés le silence. Cet hôtel me plaît surtout pour son design.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux