“hotel très bien placé et agréable”

Hotel La Villa Nice Promenade
N° 12 sur 205 Hôtels à Nice
suisse
“hotel très bien placé et agréable”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel se trouve à 2 minutes de la Promenade et est ainsi très bien placé. Récemment rénové, il est plaisant, les chambres petites mais confortables, toilettes séparées, la douche de la salle de bain très petite... L'ascenseur minuscule, mais fonctionnel. Le personnel très agréable, sympathique et avenant. Somme toute un hôtel à conseiller pour un court séjour à Nice. N'oubliez pas les boules Quies si vous préférez dormir la fenêtre ouverte, les éboueurs de la ville effectuent leur travail la nuit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Eaubonne, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle chambre Confort balcon pour une nuit. Hotel recemment renové, materiaux un peu cheap ( se voit dans les finitions), personnel efficace. Hotel tres bien placé a 2 pas de la Prom'.
Bon rapport qualité prix pour une courte durée de séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 29 août 2013

De passage pour une nuit à Nice, nous avions choisi cet hôtel pour les commentaires lus sur TA, le parking et la proximité du port.
Excellent : le personnel : disponible, souriant, accueillant
Très bien : la chambre, spacieuse
Moyen : la clim, bruyante, face au lit, difficilement règlable. La déco spartiate et la propreté ds les "coins"
Horrible : 3étoiles et pas de kleenex ds la sdb et l'ascenseur à déconseiller aux claustrophobes et à toute personne de plus d'1m70 et 70 kg

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
Avis écrit le 27 août 2013

Voilà un petit hôtel qui fait vraiment plaisir, il est très rare de trouver des hôtels 3* ou les employés ont une telle considération pour vous et un amour du service qu'on se sent dans un hôtel de gamme bien supérieure !
L'hôtel est charmant et bien décoré, ca fait propre et au gout du jour.
Les chambres sont assez petites (pour certaines) mais très fonctionnelles, l'espace est bien pensé et mis en valeur.
Le personnel sera toujours là pour vous aider à vous situer dans Nice, des conseils pratiques ou de restaurants dans le quartier qui en valent la peine.
Merci encore à eux pour un séjour sans faute !

Astuce pour la chambre : Les chambres single sont vraiment petite pour les personne de grande taille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai régulièrement séjourné dans cet hôtel à titre professionnel, et je n'ai jamais été déçu.

Décoration sympathique (il faut aimé par contre), chambre spacieuse, et calme (il faut juste éviter la rue si on peut en faire la demande selon les réservations).

Le personnel est très agréable, à l'écoute, de bon conseil si besoin.

En point négatif, il y a la taille des WC, pour lesquels il ne faut pas être claustrophobe et la propreté qui n'est pas au rendez vous dans les détails (vitres de douche, joints, fenêtres).

Mais cela ne vient pas changé mon avis positif sur cet établissement que je conseil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé (à deux pas de la promenade des Anglais et du centre ville) avec un parking (qu'il faut réservé). La décoration est soignée et l'hôtel a un certain charme. Les chambres (confort ou executive) sont de bonne taille et toutes climatisées (ce qui est grandement appréciable). Le personnel d'accueil très agréable et toujours serviable. Les deux problèmes (qui pourraient être facilement réglés): la propreté générale (des communs et des sanitaires) et le bruit de la rue. En quatre jours, l'aspirateur n'a visiblement jamais été passé dans l'escalier (des papiers sont restés pendant toute la période de mon séjour et la poussière est souvent présente). De plus, les toilettes de ma salle de bain n'avaient pas été correctement nettoyées avant mon arrivée... Enfin, dès le premier jour, j'avais indiqué que la fixation de la douche était cassée... elle n'a jamais été réparée. Le bruit est le second problème. Les châssis ne semblent pas assez isolants pour atténuer le bruit de la rue St Philippe assez passante et celui des livraisons de l'Intermarché situé en face de l'immeuble. De nouveaux châssis permettraient de nous faire passer des nuits plus sereines.

Astuce pour la chambre : Choisir en priorité une chambre executive depuis laquelle on peut voir la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
JACK F, Directeur général de Hotel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, toujours important pour améliorer notre service client.
Je prends bonne note de vos remarques et j'ai d'ores et déjà renforcé le contrôle de la propreté des chambres et des communs.
Nous avons également prévus dès cet hiver de remplacer quelques fenêtres en manquent d'isolation phonique.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés et espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour sur Nice.
Cordialement
Nantes
Avis écrit le 27 juin 2013

Aucune possibilité et aucune réponse à mes demandes de remboursement. Communication difficile (pas d'interlocuteur). Pas d'excuses. Pas de proposition commerciale. Annulation prévue suite à grève des aiguilleurs du ciel. il m'a été indiqué la veille par téléphone que le remboursement aurait lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
JACK F, Directeur général de Hotel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Monsieur,
je me permets de revenir sur votre commentaire puisque j'ai moi même répondu à votre demande de remboursement par mail reprenant les détails suivant.
Vous aviez choisi un tarif non remboursable (plus avantageux vu la condition) qui comme son nom l'indique n'est pas remboursable et l'ensemble de mon personnel connait cette politique. Nous ne pouvons être tenu responsable d'un mouvement de grève des aiguilleurs du ciel en tant qu'hôtelier, d'autant plus que la chambre n'a pas pu être relouée. Je vous ai adressé un reçu d'arrhes pouvant servir pour un remboursement auprès d'une assurance, (si souscrite) ou de la compagnie à l'origine de votre annulation de vol qui elle devrait faire le geste commercial demandé !
Je compte sur votre compréhension et vous souhaites une bonne journée