Hôtel La Villa Nice Promenade
140 $US
184 $US
174 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
243 $US
320 $US
289 $US
  • Front de mer
318 $US
291 $US
208213 avis sur 636
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable et très bien situé.Il y même de prévu si besoin le lit parapluie et la chaise haute pour le petit déjeuner pour bébé!Le personnel est accueillant et à l'écoute.J'aime beaucoup la déco et la chambre et la salle bain toilette sont très propres.la chambre balcon donné sur la cour de l'hôtel donc aucun bruit et le lit King size super confortable!ç 'est sûr je reviendrais

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre propre, spacieuse et originale, thème moderne.
Petit déjeuner copieux, accueil impeccable et surtout le parking indépendant et fermé.
A quelques secondes de la promenade des Anglais.
Très appréciable, à bientôt...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Très bel hôtel, très bon accueil, très jolie chambre, bien situé ! pour le petit déjeuner c'est vraiment un + de pouvoir choisir (pas obligatoire et formule à 6 ou 12 euros).

A améliorer : le wifi ... si vous venez pour le travail ou que vous êtes accro à votre connection, prenez un autre hôtel ou appelez avant pour être sûr ! nous étions déconnectés toutes les 2min (message : connection instable) donc on a vite laissé tomber mais déçu car nous voulions contacter nos enfants par skype et ça été coupé très vite.

La clim ne marchait pas, en avril ce n'est pas très grave mais en plein été je n'imagine même pas !

l'architecte doit être un géant, je ne touchais pas les pieds sur les wc et mon mari à peine... c'était plutôt amusant mais ça peut être gênant pour d'autres.

Globalement je recommande cet hôtel mais avec 3 étoiles ça mériterait des petites améliorations qui en ferait un parfait hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

L'hotel est tres propre, l'accueil est parfait, le lit agréable. Petits défauts : peu de portants dans la salle de bain, toilette très étroit et la télévision du voisin de l'autre coté du mur (éteinte assez tot). Bref tres bien mais quelques améliorations

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience. On m'a volé par les employés de la suite de confort et personne en charge de la réception n'a pas montré beaucoup d'intérêt dans la situation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
JACK F, Directeur général de Hôtel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour et merci d'avoir séjourné à la Villa.
Juste une précision concernant votre avis qui n'engage que vous puisque nous n'avons aucune preuve de vos dires.
Les femmes de chambres sont employés depuis trois ans maintenant sans soucis de vol, rien de plus!
Bien cordialement