“Légère déception en générale :manque de recherche et de création” 3 5 étoiles
Avis sur Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~

Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~
Classé n° 61 sur 1 767 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Nice, France
“Légère déception en générale :manque de recherche et de création”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

*un peu plus mitigé que les avis précédents
Ma Yucca est certes un très bon restaurant
En entrée, Le carpaccio de daurade et mozza est frais savoureux

Plus mitigé sur les plats avec un saumon bien trop cuit, et des légumes relativement fades et manquants de croquant

Fondant au chocolat et glace au thé dans la moyenne
Menu à 29e mais 5€ de plus si vous prenez le tartare de bœuf
L’accueil est sympathique mais n’a rien de transcendant et le cadre minimaliste

Je m’attendais à un peu plus de rencontre entre la cuisine français et japonaise et j’ai seulement trouvé des plats japonais, très succinctement revisités avec une french touch
A mon avis, une place dans les 5 er de trip advisor quand même largement surestimée

• Visité en janvier 2012

Ajaccio, France
“Un petit coin de Japon sur la côte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Une adresse incontournable quand on va sur Nice avec mon mari. Tout était parfait. Fraîcheur et qualité des plats. Présentation et goûts raffinés qui mêlent habilement les plaisirs japonais et ceux du Sud. Les deux sœurs qui tiennent ce restaurant sont parfaites : gentilles, serviables et elles ont su dans ce petit espace le décorer avec goût et zen. Je reviens du Japon et je suis ravie d'avoir trouvé un restaurant aussi typique à Nice. Et bien sûr le prix plus que correct !!!

• Visité en octobre 2011
Nice, France
“une heure d attente pour une cuillere a soupe de carotte rape”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

mais enfin!!!!!comment peut on classer 3 un restaurant pareil...nous avons commande une entree ...stupefaits mon mari et moi de voir arrive un petit bol contenant une cuillere a soupe de carotte dans un autre bol la moitie d un oeuf dur et 2 centimetre de porc sec comme de la paille tout ca apres avoir attendu presque une heure et les suschis etaient tres moyen ..effectivement rien a voir avec le japonais situe plus bas ma yuca n est pas a recommande

Visité en septembre 2011
Antibes, France
“Un excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes allés avec mon amie dans ce restaurant afin de tester un restaurant japonais qui sert autre chose que des sushis.
Nous avons été ravi de bout en bout. De l'amuse bouche au dessert, tout était parfait et extraordinairement bon.
Le service est discret, poli et efficace.
La cuisine est fine, savoureuse et mélange habilement les cultures japonaises et françaises.
La décoration est tout simplement adorable et la musique discrète vous accompagne tout le repas.
Nous avons été véritablement ravis par cet endroit et il nous tarde d'y retourner.
Compliments au chef pour cet excellent repas et à la serveuse pour sa gentillesse.
Une adresse à retenir.

• Visité en septembre 2011
nice
“Nous vous recommandons cet excellent restaurant japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Peut-être le meilleur restaurant japonais de Nice. après avoir consulter Tripadvisor, nous nous sommes rendu dans ce restaurant . Effectivement la cuisine japonaise y est excellente, professionnelle, d'une grande finesse, pour un prix raisonnable. Merci aux avis des internautes et tripadvisor, nous y retournerons sans aucun doute.
Gault millau devrait y faire un détour...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ? Partagez vos expériences !