“Très bon moment”

Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~
Classé n° 53 sur 1 997 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2013

Très bon accueil pour ce restaurant, cuisine originale et très goûteuse (pavé de saumon cuit et assaisonné parfaitement), dessert très gourmand (j'ai opté pour l'assortiment de desserts.) je conseille vivement un détour à Ma Yucca!

208212 avis sur 515

Avis publié : 11 décembre 2013

Miam, un délice!
Nous avons pris le menu, trio d'entrée, boullabaisse japonaise et fondant au chocolat-glace thé vert,
un délice !
Le personnel est sympa, mieux vaut reserver!
seul bémol, les tables sont un peu trop rapprochés

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous allons très régulièrement dans ce restaurant, la cuisine franco-japonaise y est inventive et délicieuse, la carte est limitée(gage de fraicheur et de qualité) mais il vous est proposé de nouvelles suggestions très régulièrement...Mon ami et moi n'avons jamais été déçu par la qualité des mets dans nos assiettes de l'entrée jusqu'au dessert!!! Si vous aimez la cuisine japonaise(qui ne se limite pas qu'aux sushis) vous ne devriez pas être déçus! Petit conseil pour conclure, réservez votre table car la salle est petite et le restaurant "victime" de son succès!

Avis publié : 18 novembre 2013

nous sommes retournés samedi dernier au Ma Yucca pour le diner et c'est toujours aussi bon !!!
à recommander...

Avis publié : 17 novembre 2013

Amateur de restaurant japonais à Nice cette adresse est vraiment à retenir. Le service est parfait, la présentation irréprochable et tous les plats sont savoureux et copieux.Tout est fait pour se sentir bien. Il vaut mieux réserver à l'avance...les prix sont correct pour l'excellence du service. J'ai testé deux fois avec le même bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ?