“Formidable”

Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~
Classé n° 66 sur 1 953 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 mai 2014

Deux sœurs qui vous reçoivent très chaleureusement . La cuisine est raffinée et la présentation soignée. C'est un restaurant que je recommande vivement à tous ceux qui cherche un peu de dépaysement en cuisine. Tout est bon. La crème brûlée est divine. Un très bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Joli petit restaurant dans ce quartier sans âmes joli décor invitant au voyage et pourtant de l'exterieur ça ne paie pas de mine.Bonne cuisine peut être plus Française que Japonaise mérite un etoile..non il faut pas exagérer mais c'est charmant et surtout d'un très bon rapport qualité prix

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Vous avez sillonné le Japon et vous êtes nostalgique de ses saveurs venues d'ailleurs, de la beauté et de la pureté quasi philosophique qui entoure la préparation d'un repas au Japon? Vous n 'êtes jamais allés au Japon mais vous souhaitez voyager le temps d'une soirée? Allez-y les yeux fermes! Un cadre agréable sans fioritures, une cuisine idéale, un service impeccable (chaque plat est présenté en détail) par les sœurs japonaises qui ont créé ce lieu. Bref courrez-y !!

Avis publié: 4 mai 2014

N'en déplaise à la personne qui a publié le dernier avis en cours mais je suis allé hier soir pour la deuxième fois dans ce restaurant accompagné de deux amis et je suis encore une fois surpris par la qualité des plats, des saveurs proposées et le renouvellement de la carte. J'adore la cuisine de ces trois japonaises et compte bien y revenir. Merci aussi pour la découverte du Château du Tariquet, très bon vin blanc des Côtes de Gascogne. Quant à l'accueil : discret et avec le sourire!
Bref, il faut que je programme une prochaine visite!

Avis publié: 1 mai 2014

Emballés par les avis du site, rude fut la déception. Alors certe les plats sont beaux (ils le peuvenet : 45 min pour l'entrée et idem pour le plat) ... mais les produits, les plats ne présentent aucune saveur. exemple 1 - un flan poulet et foie gras :quatre petits cubes d'un mauvais foie gras calcinés jetés sur un flan. exemple 2 - carpaccio de daurade mozzarella buffala : une tranchette de mozza certainement pas de buffala mais mozzarello metro oui. exemple 3 - chirasi de poissons crus : 1 gambas ou crevette (?) sans goût, à mon sens décongelée .... rapprot qualité / prix : 0. Bref nous sommes allés de déception en déception. Un conseil faites 20 mètres de plus sur le même trottoir et allez dîner au kamogawa ..

Les voyageurs ayant consulté Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ?